Oui j ai de la poudre de laiton sur ma gauche , sinon je fraise en avalant je pense 😁
Je vais changer mes vis laiton.sinon non pas de contact avec mes v-slot et mes vis chariots ..
Merci
Après vis laiton changés , visés (mais pas trop..)
Résultat global..puis coté droit nikel mais tjs petit décroché à gauche.....Probléme sur mes vis X??
PS: si quelqu'un a les fichiers pour imprimer les brides de maintient de plaque que lin pression 3D a mis " messages au dessus je suis prenneur.
Bonjour, je reviens sur mes problèmes..
Petit rappel..
J essai avec fraise de 6mm..Pas de problème apparent..
ET après modification sur fusion de la fraise..(4mm)
Et la catastrophe...
Sur CNCJS mon $1 est bien a 255 car on pourrait croire que la machine bouge surtout qd la fraise est levée (passe d'une lettre à l'autre..) ..
NB: pas de problème lors de la simulation sur fusion360..
Après de multiples essais ...J'ai réussi en jouant avec le serrage de mes écrous de tige trapézoïdale ..
Merci à SNORKY et KHINYO ( tu as vu c'est pas à cause de la juve 😜)
Greg, pourrais tu décrire plus précisement ce que tu as fais pour que cela roule, voir mettre des photos? Ce serait cool pour ceux qui rencontrent/rencontreraient les mêmes difficultés
Salut Idefixes,
c'est assez simple finalement, ayant peur de trop serrer les écrous M8 qui sont dans les T8Nut_Holder pour ne pas bloquer les tiges trapézoïdales...en fait les écrous n'étaient pas assez serrés mais si au 'toucher' je ne sentais pas de jeux dans les écrous.....
Donc j'ai serré ces écrous pour bloquer les tiges trapézoïdales et dévisser petit à petit jusqu' a ce que je puisse tourner les tiges à la main..
C'est nickel, par contre c'est dommage de gaspiller du bois pour ça mdr