Cool j'ai les même drivers , quels sont tes moteurs stp?
Mes vis trapezoidales tournent très bien à la main.mais des que je mets cncjs ..mes moteurs ont l air de bloquer..
Cela peut il venir de la carte shield, des drivers, ou des moteurs trop faible...?
Salut, merci j avais jamais vu cette vidéo.. Toi tu as les meme moteurs que moi??
Petite question peut etre idiote.. si les cables des moteurs Y n ont pas la meme longueur cela peut il jouer sur leur temps d 'avance..??
Je vois que c est de 0,59Nm pour toi aussi...quelqu un peut me dire si mes problèmes peuvent venir du fait que les miens sont des 0,40Nm..??
Merci
Le couple d un moteur pas a pas est très important, le moteur doit pouvoir maintenir sa position, accélérer et aussi ralentir. Plus tu veux aller vite plus tu as besoin de ce couple. Dans ton cas peut-être qu'en ralentissant ta vitesse de fraisage tu éviteras la perte de pas. Il faut faire des essais.
Merci sinon j achéte les moteurs que tout le monde a s il faut...?
D'un point de vue financier je te dirais non, soit patient, ensuite plus tard pourquoi pas surtout si tu sens que c'est limite. Et puis pourquoi ne pas passer sur du nema 23 directement. Modifie tes vitesses et tes accélérations sur grbl et dans tes fichiers que tu réalises. Tu ne nous a pas précisé ta vitesse d'avance lors du fraisage.
Je ne veux pas me bloquer à cause des moteurs..alors j ai acheté les même que snorky...pour les autres nena17 j en ai 5 à vendre du coup mdr ...
ou tu peux te faire une autre machine comme par exemple : une autre imprimante 3d (en plus tu peux imprimer des pièces pour la construire 😉) .