Bonjour,
J'ouvre mon post car mes impressions sont environ à 80% et mes commandes de matériels passées..
Et difficile de s'y retrouver quand je pause des questions un peu partout ..lol
Etant sur l impression axe Z ma question d'aujourd'hui .. quel est le fichier de Naer-eric pour pouvoir mettre son système d'aspiration (avec réglette Brico dépôt ;-) ) et faut il imprimer les Dustcollector-holder / Dustcollector-part1 / Dustcollector-part2 / Dustcollector-Part3....
Merci
Bonsoir Greg,
regarde ici : https://www.youtube.com/watch?v=aBaYBDILYT0&pbjreload=101
tu as dans les commentaires le lien vers Thingiverse, il y a 7 fichiers STL pour l'aspiration que j'ai fait et qui s'adapte sur le support que Topsie à fait, et la vidéo va te faire voir le cintrage du joint balais acheté chez BricoDépot pour 2,95€....les 1m.
Et outes les vidéos ici : https://www.youtube.com/channel/UCIi4hIfItkLtrTabhFDGyXQ/videos?view_as=subscriber&pbjreload=101
Salut à tous et merci à toi Eric.
Il me reste plus que 3 impressions..lol ça avance à son rythme ...
- Je cherche le fichier pour le dessus du boitier pour mettre un ventilo au dessus de la carte.. (je ne le retrouve plus dans le Forum..)
Quand je vois les câble sur la CNC de Grozby88 j' ai peur de m'y mettre ... MDR
Cela dit ,j 'ai le temps car mon matériel va arriver d'aliexpress.. avant me profils Alu..que j'ai commandé sur PC-CNC d'après ce que j'ai pu lire sur le Forum...😫
Oui les fournisseurs de profilés alu ont tous beaucoup de retard, ça doit avoir un lien avec le COVID et les Hygiaphones...
Chez motedis j'ai mis plus d'un mois a recevoir ma commande alors qu'en temps normal je la reçoit en quelques jours
J'ai déjà passé le message sur le forum sur plusieurs topics, mais si ta commande n'a pas été expédiée, je ne peux que recommander GRobotronics. Ils sont basés en Grèce, mais pour mon cas, commande livrée en 1 semaine après commande. @Idefixes à aussi passé commande chez eux, idem, reçu sous 8jours.
Je trouve que tout le monde peut-être impacté par le Covid, et il faut que l'on soit tous tolérants, mais le fait d'avoir un site qui indique expédition sous 2 à 15 jours (et pas que sur un produit, mais sur tout le catalogue), ça fait pas du tout sérieux. Ils n'ont qu'à indiquer qu'ils n'ont pas de stock et qu'ils fonctionnent qu'en dropshipping.
Oui peut etre PC CNC fonctionne en drop shipping, mais motedis ça m'étonnerais vu que je commande a la coupe
Oui, j'ai oublié de le mentionner dans mon post. Je parlais de PC CNC. Après, tu n'as pas forcément eû des délais aussi importants sur tes commandes précédentes avec motedis. Le retour que l'on à de PC CNC sur le forum n'est pas terrible...
Je valide les propos de DavidC sur GRobotronics. J'ai commandé v-Slot et Vis sans fin plus quelques babioles et recu le tout en moins de 10 jours en periode COVID (enfin juste apres le deconf)
Comme prévu,je viens de recevoir mes Nema17 de Chine et tjs pas de profils ..lol
J ai pas tout le reste alors j ai encore le temps...on peut quand même se poser des questions sur la réactivité ..mdr
alors pour info je suis en litige avec pc cnc et via paypal
explication le 18 mai je commande profil vslot couper a la demande et tarauder et vis t8 tout apparait en stock donc tout dispo jai recu la il y a une semaine mais pas dans son integralité il manquait la vis t8 pour l'axe y mais recu les vslot pas taraude et pas couper a la bonne longueur donc plusieurs mail a pccnc et aucune réponse donc litige avec paypal et le gars me propose juste le remboursement de 55 EUROS de la tige t8 non reçu mais qui apparait quand même en stock sur son site vraiment un escroc et vraiment aucune communisation le gars a tout en stock pour encaisser loseille et ensuite queudale donc j'ai refuse son offre et paypal demande le remboursement de 108 euros
pour finir aucun geste commerciale aucun mot d'excuse rien le gars fait le mort
alors méfiez vous quand même de son stock qui apparemment vacille lollll mais je ne recommande vraiment pas