Salut, je vais finir par avoir un fablab 😂🤣
ou remplacer tes moteurs d imprimante par tes nema. sur la ender 3 ce sont aussi des nema 17 mais avec un couple qui doit pas depasser les 20N/cm
Salut,
Après un petit problème de court circuit sur mon Z(pour les X et Y tout aller bien..)
, j ai racheté une carte shield et après changement de la carte shield plus de tension sur mes drivers..
Question faut il reprogrammer obligatoirement la carte arduino si on change la carte shield..je pense pas specialement mais je suis nul en electronique lol
PS: CNCjs reconnait la carte ..comme avant.
Merci d'avance..
Non la carte shield n'a pas "d'intelligence" de memoire c'est juste une carte avec report et positionnement adhoc a l'usage demandé des entrées sorties de l'arduino
Ok ,
Merci donc ca peut venir des drivers morts? Mais les 4 d un coup...ca m étonnerais..
Ben si tu as fait un court-circuit.......comment savoir ou c'est allé.....même jusqu'à tuer les entrées sortie de l'arduino
J ai remis mon ancienne shield et la mes moteurs tournent sans problème sauf qu' un de mes drivers tourne sans se bloqué...alors une autre question puis je mettre un driver rouge et mes 3 violets ou il faut mettre 4 drivers identiques..?
Oui bien sûr tu peux mets juste deux driver identiques sur les Y
Ok cool je vais tenter ca cette après- midi merci encore.
Bon après essais tous les moteurs tournent parfaitement...
Par contre de nouveau un problème ,après dessin de TOPSIE sur fusion...voilà le résultat..la poket part en vrille...
tu peux donner tes parametres d avance, vitesse de la broche, profondeur de passe, diametre de l outil.
Je pense qu'avec tous tes deboires que tes drivers sont bien réglés