De memoire, y a juste à brancher les cavaliers sur les micro stepping plus sur l'axe que tu veux répliquer (Y pour nous).
Tu as bien branché les drivers moteurs dans le bon sens en respectant bien le EN ?
oui tout es branché (EN sur EN..) ,je pense comme topsie (sauf les cavalier du micro stepping..)
je n entant aucun bruit de blocage du moteur quand je démarre cncjs..
Questin con peut être : as tu alimenté le shield en 12V?
C est a dire , l alimentation 12V 5A sur le + et le -? si c'est ca oui...( +sur + et - sur -) je voit par contre qd je branche mon tranfo la lumiere vert s allume et qd je la branche sur la shield la lumière 'clignote'.... (masse qque part??)
Merci de votre rapidité néanmoins...
☹
Bon j' ai trouvé ... J explique cela pourrait servir à d'autre...
J' ai retiré les 4 drivers et mes 2 cavaliers ( pour dupliquer le Y)
J' ai branché le transfo ..led Ok , puis mis les 2 cavaliers toujours Ok , ensuite driver X puis branchement du moteur ( il tourne )OK
Puis au tour du Y (Driver + moteur ) Ok
Par contre quand j ai branché le Z... le transfo clignoté ( style court circuit) j'ai nettoyé le dessous du circuit shield et enfoncé moins profond le driver et la plus de problème ..moteur qui tourne parfaitement et pour finir le Ybis OK
J attends toujours mes profiles qui doivent arriver semaine prochaine ( après 3 mois d'attente,.. depuis ma première commande ..lol)
Suite au prochain numéro..
Encore merci à Snorky et Idefixes..😜
Cool si ça marche mais ce coup ci , je n'ai pas fait grand chose :)
Tu m as motivé lol
Merci
La prochaine fois que tu n'as besoin de rien, tu peux faire appel à moi 😂
Je suis loin d'avoir fini de poser des questions MDR
Quelqu' un peu me dire quel ventilo il a mis pour la arduino ?
Merci
J'ai mis 2 ventilo de 4cm
Un pour extraire l'air chaud et l'autre pour faire entrer l'air frais.