Bonjour, je vois que vous venez juste d'achever l'impression des pièces pour votre cnc .Avez vous une idée de la quantité de pla que vous avez utilisée pour imprimer toutes les pièces de la topsCNC. Ça m'intereserai pour savoir si je me lance dans la création de ma cnc.😁 ( car n'ayant que 15 ans et un budget très restreint je m'en tire pour 320€ si je compte 50€ de pla mais je veux être sûr de la quantité à acheter(machine avec une surface de travail de 80x80)
Salut vanille
fais un tour du cote de SNORKY il détaille vraiment tout sur la conception son post est vraiment bien fait tchussssssss
Merci Max
De quel côté est le post de SNORKY car j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé parmi tous les sujets
Salut @Vanille
Tu peux compter 5kg de PLA.
Pour le prix tu peux compter environ 550€ si tu comptes tout (pla, fraiseuse...) et sans compter le support pour la poser.
Tu peux économiser sur la fraiseuse 50/70€.
Mon wip : Wip Snorky
Fichier suivi impression de @Grozby88 : Suivi Impression V2
PS : ouvre ton propre post pour éviter les discussions parallèle sur le wip de @Greg
Salut,
Bon comme je vois que.....je suis pas prêt d’avoir mes profils alu...
Merci Snorky..je vois que ca avance pas mal chez toi..j attends avec impascience l' electronique pour suivre les étapes 😜
Merci SNORKY,
je penserai à ouvrir mon propre post la prochaine fois.😀
Salut à tous ,
Ou puis je trouver les fichiers pour imprimer les vis pour les tiges trapézoïdale ?
Merci d'avance;
Greg
@Greg tu parles des écrous T8 ?
Dans la page design, Topsie les avait ajouté
Ok, je ne les avais pas quand j avais téléchargé le dossier..👍
Salut, j attends toujours mes vis trapézoïdales d'ali et aussi et surtout mes profils alu de PC-CNC!!! je les ai joint aujourd'hui et ...probleme d approvisionnement..soit disant ,ils s'en occupent semaine prochaine ...👺