@Crozby et Éric : je suis suspendu a vos impressions quand aux capacités de la broche dans les différents matériaux habituels (bois durs, mdf.....).
@Eric : là où tu as commandé la tienne il y a une version 600w....mais cela oblige a refaire un support. Encore qu'il ne faille qu'une plaque vu qu'un collier alu de montage est livré avec :https://m.fr.aliexpress.com/item/32970604635.html?spm=a2g0n.search-amp.list.32970604635&aff_trace_key=&aff_platform=msite&m_page_id=8931amp-ChJvgnACCU_vnDsuCdgpyQ1594282129810&browser_id=314bcf342dad4c2a81b20c1b2638392c&is_c=Y
J'ai ajouté le support d'aspiration sur la version "More Depth", un petit ajout simple avec 2 vis M4 de 16mm
Je dois avoir 3 tonnes de merde dans chaque oeil......parce que je n'ai pas trouvé identifié la modif/le fichier modifié....
@Agonaute : ah ben oui j'ai téléchargé la version heavy 17....Merci pour l'aiguillage
Merci @Topsie pour les modifications pour l'aspirateur, je vais enfin pouvoir remettre la Ender en marche, et la CNC dans la foulée, sans avoir des copeaux dans tout le garage 😂
Par contre, on est sur le topic de Grozby, et on est tous en off-topic, désolé @Grozby88! 😇
Pas de soucis les gars ... c'est intéressant pour moi aussi ! :-p
Salut à tous,
J'ai reçu ce soir le kit broche 500W et je l'ai monté sur la CNC, voici la vidéo du premier démarrage : https://youtu.be/79F3jbQ83C0
Pour résumer, çà tourne rond et çà fait beaucoup moins de bruit que la makita ! ... Du tout bon à vide ... reste à faire des essais d'usinage pour voir comment çà se comporte !
A bientôt pour la suite
Zut tu m'as devancé j'écris une vidéo sur la 500W mdr
Hâte de voir ce que ca donne en pratique et en réalisation, je n'ai pas encore déballer la Katsu pour pouvoir la renvoyer plus facilement si je change d'avis avant que tout soit imprimé/monté :)
@Topsie : Désolé !!! ... Mais comme tu trainais un peu !!!! ... :-))
@Torrent007 : Merci pour ton commentaire. Concernant la Katsu, vu son faible prix et sa relative qualité, je te conseille de la garder comme affleureuse classique pour chanfreiner à la volée, c'est top et bien plus facile qu'une défonceuse !!!