Salut,
Je n'ai toujours pas eu mes profiles alu de chez Grobo..
Je suis tellement impatient que j'ai voulu programmé ma carte arduino...mais qd je la branche il ne la reconnait pas....comment faire ? faut il tout brancher dessus ou seulement la carte arduino suffit...
Merci
Greg as tu installé les pilotes arduino? Regarde dans le gestionnaire de périphérique si un élément usb a un triangle "attention"
Oui justement même en installant les pilotes arduino uno ca ne marche pas..
J ai vu sur un site des pilotes chinois pour leurs cartes ...je vais essayer..
Salut @Greg. C'est dommage de voir leurs délais aussi longs. J'avais (ainsi que d'autres sur le forum) été livré en 7 jours, commande expédié le lendemain de ma commande. Mais au moins ils sont honnêtes dés le début, à la différence des autres malins... Je vais regarder de mon côté et essayer de te trouver une entreprise qui tient des délais raisonnables (livré sous 15 jours).
Salut,
Normalement 2 mois ça fait mi octobre...je vais attendre car ils ont déjà encaissés l argent...
Quelqu'un aurait-il les valeurs à mettre dans cncjs si j ai les même tiges trapezoidales que topsie et si je ne mets pas de cavaliers sur la carte..
Merci Greg
Salut Greg
Sauf erreur de ma part :
200pas (Nema17) x 1 (sans micro-stepping) ) / 8 (vis trapezoidale) = (200 x 1) / 8 =25 pas / millimètre
A renseigner pour $100, 101 et 102
Salut et merci,
Tu vois tu t'y connais comme un chef!!
Qui,Qui,Qui sont les Snorky!!! 😉😁🤣
Salut, bon comme prévu ..j 'ai des problèmes d’électronique...
J ai réussi à programmer l'arduino...etc sauf que lorsque je branche un moteur je n'arrive pas a le faire tourner avec CNCjs... J ai vu sur certain sit qu ils mettent un cavalier au niveau
tu as une photo et/ou un schéma de tes branchement de tes cables sur ton arduino ?
Voila, j'ai mis un ventilo au + et - et il tourne...
Sur certains site on dit de mettre un cavalier sur EN/GND....?
Sous mes driver il n y a aucun cavalier...