Et bien, on peut dire que tu n'as vraiment pas de bol toi !!! bon courage et reste patient !
Essaye de voire avec les Grec ! ils sont rapide !
Oui merci à vous je vais me rabattre chez les grecs..j attends les remboursements...prêt de la moitié du prix de la Cnc.😜
Quelle galère, faudrai qu'on sérieusement sur la recherche d'un fournisseur serieux, la ça devient n'importe quoi
Oui il faudrait mettre sur le site des notes de fournisseurs ..😉
Salut, bon j ai annulé à pc-Cnc et commandé hier à grobotronic hier aussi et message de grobo aujourd'hui...2 mois de délai... Donc je vais prendre mon Mal en patience..j aurai ma Cnc pour 2021 😂🙄
Ps: grobo a été honnête directement en me disant délai et que ca venait de chine ..
@greg : pas de bol t'es juste tombé en fin de stock...mais ils ont été clairs et quand ce n'est pas en stock tu ne peux pas mettre dans le panier
Ah si j ai mis dans le panier et payé...
@Greg : bizarre ça quand j'ai voulu mettre 3x 1m T8 il n'y en avait que une et c'est tout ce que le site m'a autorisé à mettre dans le panier...c'est pourquoi j'ai pris 2x 1,04m qui se sont transformées en 2x 1,50m à la livraison.....vais pas me plaindre...
@idefixes : je pense justement qu' ils t ont donné ce qu' ils leurs resté suis la main..tant mieux pour toi..moi je dois mettre en standby pour un ou deux mois je pense..je suivrais tes postes et ceux de snorky..