Oui te prend pas la tete Grozby il et y a des gens pas nette partout.
Merci Sam ... çà va aller !! ...
Je constate ce matin que cet individu a supprimé son post sur Facebook ... Preuve que çà devait quand même déranger certains utilisateurs !!!
Son site internet reste actif mais par contre il a supprimé mon fichier Excel des partages !
Je crois que le mieux est de l'ignorer ... Bonne journée à tous
Allez à bientôt les amis pour la construction de l'axe Z !
Des C.. y en a qui se lèvent tous les matins en masse. Ton fichier excel est d'une aide précieuse pour gérer l'impression des pièces tant sur le plan du temps que de la quantité de PLA à utiliser. Merci pour le partage.
Marc
Mdrrr moi ça me fait marrer xD
On va dire que c'est une forme de succès de ce faire plagier mdrr
C'est pas faux Topsie !!! ... L’essentiel étant que tu ne sois pas dégoûté par ce genre de comportement ... Si cela te va ... cela me va !!! :-)
Baaaaah tkt, nous on sait que ça vient d'ici c'est le principal !
PS : passe sur le topic de la refonte du forum quand ta 5 minutes me donner un peut ton avis ;)
effectivement y en a qui ont que ca a faire apres comme dit topsie pas la peine de se prendre le chou on connais le createur lollllll
et oui grozbie je dois payer 73 euros de taxe a fedex bizarre je comprends pas tout
Bonsoir à Tous,
Laissons le avec sa connerie...
@Grozby88: J'aurais surement réagi de la même façon que toi ;-)
@Max 73 euros ?! wtf ! tu as commandé dans quel dépôt ? Chine ?
@dortay ahah vous inquiétez pas j'ai des projets qui arrivent qui vont pitetre vous plaires ils vont pas arriver a suivre le rythme ;)
et oui chine