"On apprend tuojours de ses erreurs :)"
C'est la base et comme je fais énormément d'erreurs......
Dans la veine de l'apprentissage je me suis commandé une bobine de 1kg d'ASA Extrafill Fillamentum noir et deux bobines de 250g d'ABS 3Djackes (noir et vert). J'ai quelques projets de pièces pour l'exterieur (fixations de la nourrice à électrovannes de l'arrosage automatique, embout de montage pour le dérouleur de bâche a bulle de la piscine.....)
T'arrêtes jamais :)
Non il a des idées bien fixées
"T'arrêtes jamais :)"
Ben l'imprimante tout comme la topcnc ce ne sont pas des fins en soit mais des outils utiles dans un tas de projets qui occupent ma têter. Dimanche j'ai imprimé une pièce cassé de la poubelle sous évier qui ne sortait plus quand on ouvrait la porte....donc étape modélisation puis impression et ça fonctionne a nouveau.....et puis il y a du choix dans les filaments.....donc je teste pour voir si je trouve mon graal
"Non il a des idées bien fixées"
Pas faux.....
Les bobines de filament commandées dimanche sont arrivées ce matin par UPS standard. Franco de port au-dessus de 47€90, et 50g de PLA eco à tester dans le colis en prime : plutôt une bonne expérience d'achat sur 3Djacke.
Les deux bobines de 250g sont toutes rikiki......va falloir que je regarde comment faire pour les monter sont mon dévidoir....Ce soir en rentrant je suis passé chez Electrodepot pour prendre ça :
Cela va me servir à sécher les filaments. Il va falloir découper les plateaux pour y loger une bobine. Après séchage les bobines seront mise dans des boites étanches avec du gel de sillice
La nouvelle tête d'impression assemblée : Le hotend est un V6 avec heatbreak bi-metal titanium/cuivre et heatblock/ buse cuivre plaqué, l'extruder est un orbiter V1.5
Yo ! Alors elle en est ou cette Ender 3 ?
Salut topsie,
Pas bougé pour l'instant pour cause d'autres chats à fouetter.....Je dois installer le deuxième Z (axe + moteur) et la nouvelle tete d'impression en direct drive.....donc un peu de montage et de câblerie avant de passer à la calibration
Marc