Bonjour, je suis Jérôme 32 ans je suis en trains de me faire une CNC 1000*1000 et je viens ici pour apprendre d'avantage
Merci à vous !
Bonjour,
christophe 52 ans marié 3 enfants , je travaille dans le batiment .Depuis 1 an que j'ai une imprimante 3D et que j'utilise fusion 360 .je suis tomber par hasard sur la vidéo topsCNC et j'ai eu dans l'idée de me lancer a sa fabrication.
tof62370
Bonjour à tous,
JP 49 ans de Belgique 2 enfants, je suis prof en construction gros œuvre et ancien du bâtiment.
Je bricole pas mal et je me suis pris au jeu de l'impression 3 D ma machine n'arrête plus...
Comme beaucoup ici, je ne trouve pas ce qu'il me faut en magasin dans des prix raisonnables donc je me lance aussi dans la réalisation de machine.
Salut à tous.
jean_luc 53 ans j'habite du coté de Perpignan ,passionné de 3d,cnc,laser,flipper.
J'utilise freecad sous linux pour la création et une ender 3 pour imprimer.
Je compte me lancer sur une Top cnc heavy nema23 .Le matos est la ,y a plus qu'à..
Merci à Topsie pour le partage de son excelent travail.
Bonjour tout le monde,
Je me présente Stéphane 43 ans de Toulouse, passionné par l'informatique et l'impression 3D. Chef de projet et concepteur produit, j'utilise Solidworks. La Top CNC HEAVY m'a permis de supprimer mes hésitations, de m'amuser et de créer la mienne dans un deuxième temps.
Merci à Topsie pour son travail et à toutes les personnes qui animent le forum.
Bonjour à Tous,
De la Sologne, j'ai 75ans , retraité de l'éducation nationale, enseignement technique. je suis passionné par toutes les technologies.
Je pratique l'aéromodélisme depuis 70 ans (j'ai commencé avec mon père qui était passionné par l'aviation et également par toutes les technologies).
Bonjour,
Stephan 42 ans.
Je suis responsable adjoint du service transport d’une société multinationale fabricant de produits amylacés
J’habite dans le Bas-Rhin, marié 3 enfants, un Beagle, un poisson rouge, un poney, un cochon d’Indes, un lapin,...😎
Je suis passionné de bricolage et surtout du travail du bois. J’ai auto construit toute ma maison ossature bois. Je fais mes meubles en bois massif, je fis du tournage sur bois et résine.
Il y a un an lors du premier confinement et le télétravail aidant, j’ai fait l’acquisition d’une Ender 3. Avant même cet achat, le monde de la cnc me faisait du pied car je pense qu’il est complémentaire au travail du bois et ouvre ainsi les champs de possibilité.
Je suis potentiellement intéressé par la construction d’une Heavy Nema 17 ou 23 de taille 1500x1000.
Bonjour,
Je m’appelle christophe, j’ai 53 ans, j’habite à côté de troyes et je suis électricien.
Je suis passionné du travail du bois, de l’impression 3D et de l’électronique.
Je me suis lancé dans ce projet génial, pour une cnc 1500x1500 avec nema23, avec un grand MERCI a topsie👍
Bonjour à tous,
Je m'appelle Raphaël, j'ai 44 ans, une femme et 2 enfants et je vis dans le Pays de Caux (Normandie).
J'ai reçu mon imprimante 3D il y a quelques semaines et je me suis donc lancé récemment dans la fabrication de la CNC avec NEMA23 (1000mm x 1000mm avec des Vis T12 pour les axes x et y)
L'impression est presque finie (reste quelque modifs dues aux vis T12) et je collecte petit à petit l'ensemble des pièces nécessaires.
Salut a tous
Moi c'est Jean-Philippe, 58 ans de la Cote d'or, Chaudronnier tuyauteur Inox dans l'agro-alimentaire .Passionné de bricolage en tout genre, J'ai découvert
l'impression 3D il y a quelques année et bien sur Fusion 360.
Pendant le premier confinement ,au hasard de la navigation je visionne la vidéo de Topsie et je me lance, la machine en Néma 17 tourne déja depuis 9 mois .
Un grand merci à Topsie pour la réalisation de cette CNC et le partage.
A bientot
JPhi