Le premier Y
Je n'ai pas l'impression que les 100 Tnuts M4 suffisent si on en mets partout où cela est prévu....Tu peux en mettre moins c'est vrai que jai un peut abusé sur les emplacements de TNut 😂
Je confirme, j'en ai compté 108 pour le moment (axe X et Y)
@Topsie : dans "Tnut" y a presque "nuts".........dingo en british. C'est vrai que sur la visserie tu as comme qui dirait la main lourde....exemple le nombre de trous pour fixer les pieds sur le support : 6 par pieds. une voir deux de moins n'aurait pas nuit à la stabilité voir de passer en 5mm
Des fixations T-Nut, j'en ai pas mis partout effectivement car je n'avais pas assez de vis ... Mais çà passe large et c'est bien rigide !
@Idefixes: idem que @Grobzy88 je n'en ais pas mis partout, et je ne pense pas que la stabilité de la machine change quelque chose en mettant tous les T-nuts!
@Topsie à sorti l’artillerie lourde, au cas où quelqu'un imprime en métal au lieu du PLA! 😂
Sympa de voir le contraste entre ton modèle qui est Alu brut / pièces 3d noires, et la mienne qui est full noir.
Le YAxis_InteriorTop_Left vient de sortir de l'imprimante.
Ça passe nickel.....même pas besoin de la lime..... Le côté droit est lancé puis je passe aux 4 parties basses.
salut idefixe
vraiment sympa le rendu en noir c'est quoi la ref de ton PLA cela un peu noir marbre lollll sur la photo
@Idefixes: Ton axe X commence à prendre forme! :) Affirmatif, tu peux utiliser mes pièces, elles sont compatibles avec la version rallongée de l'axe Z (more_depth)!
;)
@Max la menace : le PLA c'est cette ref. : https://www.arianeplast.com/pla-format-23kg/345-pla-noir-metalise-3d-filament-arianeplast-2kg-fabrique-en-france-.html7
@DavidC ; ben c'est cool alors. Merci