Cool de voir que ça se passe bien mieux maintenant!
Je me dis que j'abuse quand même pas mal de la chance, j'ai fait aucun réglage sur ma Ender depuis que je l'ai (2 ans il me semble). Le seul réglage que j'ai fait c'est le flow, car à l’œil il me semblait que l'imprimante sur-extrudait, j'ai réduit directement dans le menu de l'imprimante. Et pour le montage, j'ai du légèrement forcer pour que ça rentre, mais sans plus.
Maintenant, on attends la suite! :)
@DavidC : la suite c'est le restant à imprimer...il ne manque plus que les 3 Vis T8.....tout le reste je l'ai
Ah bah tu vois @Idefixes c'est nickel ! tu as commencé a imprimer le reste ?
@Topsie : le deuxieme front_left_rear_rigth est sorti de la machine et le premier front_right... est en chemin. J'enquille les impressions les unes derrières les autres au max. Entre temps je me suis mis a Fusion 360 pour pouvoir utiliser comme je veux la Topcnc a l'avenir mais aussi pour réaliser mes propres pièces avec l'Ender maintenant qu'elle est calibrée.
Ahah courage c'est la phase la plus chiante, après c'est du lego, mais pour les grands ! :)
@Topsie : rahhhhhhhh les legos.........des milliers d'heures de bonheur d'enfant......Un grand carton de déménagent rempli de pièces qui m'ont permis de laisser libre cours à mon cerveau torturé....Les playmobiles souvent en guest....
Ahah vivement que tu te mette au montage alors
Le dernier pied est en cours d'impression, ensuite je passe aux YAxis_InteriorTop et aux YAxis_InteriorTop puis suivront les pièces du Z et celles du système d'aspiration.
J'ai commandé sur Aliexpress deux fraises spiralées carbures : 4x22 et 6x25
Un porte pince ER11 et un jeu de pince ER111
J'espère que tu n'auras pas de problèmes avec la rallonge ER11 qui tourne comme une patate chez moi et qui n'est donc pas utilisable en l'état !!! Mais comme tu as une vraie Makita, tu auras peut être plus de chance que moi !!! :-)
@Crosby : c'est un peu ma crainte. Je vais faire comme Éric et couper au plus court...sinon on passera par l'étape broche dédié 800w a voir