Les prix sont moins elevés sur ce que je t'ai envoyé, regarde bien. Il y à 1 ou 2 article qui sont plus chers, mais en général c'est moins cher. C'est juste que j'ai des babioles en plus, et beaucoup de vis et rondelles en plus (j'en ai pris par 100). Fais un essai sur leur site, c'est rapide. Par ex. les 4x16, tu en as pour 4.90€ pour 100 pièces, j'en ai pris 200 pour 5.90€.
Pour l'axe Z, je viens de rendre disponible les fichiers dans la section 3D design. ici
@DavidC : merci pour la partage de ton boulot sur le Z. Je vais l’intégrer. Pour Fixnvis je vais regarder cela de près.
Aujourd'hui j'ai reçu la bombe de 3Dlac donc j'ai lancé les "grosses impressions"...
C'est parti pour 36h d'impression
La visserie est commandée chez Fixnvis pour 39€ et des poussières avec livraison relais Chronopost donc avant le weekend.
@Idefixes: Cool! Augmente un petit peu la vitesse d'impression, je ne pense pas que tu aies de problème en augmentant la vitesse, et tu gagneras quelques heures d'impression. ;)
Je viens de récupérer ma commande Fixnvis et je viens de me rendre compte que dans la liste de Topsie il manque les 24 écrous et 48 rondelles M5. Je trouverais cela localement même en inox...Juste si Topsie pouvais mettre a jour la liste dans l'article de la TopCNC heavy dans l'onglet DESIGNS
Oui il faut les rondelles + écrous a chacune des vis, je le préciserais
Un joli petit carton......vous aurez compris que j'ai tout du grand gamin......ah le déballage des cadeaux/cartons......une grande histoire
La première très grosse pièce a fini son cycle d'impression ce matin. Avec la 3Dlac et le brim je confirme il n'y a pas de wrapping....Par contre je confirme aussi qu'avec une tel surface, le plateau de verre et la 3Dlac la désolidarisation du plateau est coton. J'ai du enlever le plateau et y aller avec une cale en bois et petit coup de marteau.
@Argonaute : pour le refroidissement avant décollage c'est ce que j'ai fait...le bed était a 16°. Jamais je ne fixerais sur la machine...j'avais enlever le plateau et fait cela à côté sur un surface plane stable
@Argonaute : l'atelier est au sous sol...je note le coup de l'eau chaude. Le plateau en verre est celui de creality ce n'est pas un plateau de verre tout simple appartement mais avec un revêtement micro perforé