Voici ce que j'ai en tête pour solutionner mes deux soucis cités ci-dessus :
Idefixes, I think this piece already exists in the latest update of the NEMA 23 version and is called: DustCollector_Holder_MoreDepth.
Oui @Idefixes Marco a raison, j'ai déjà fait cette pièces appelé "DustCollector_Holder_MoreDepth", je l'ai posté dans la version Nema23 j'ai du oublier de poster pour la version Nema17
@Marco64 : thanks for answer...i will take a look...but making m'y own part will be an fusion pratice to me...
@Topsie : oui il n'y a pas cette pièce avec la version Nema17...comme dit plus ce n'est pas grave cela me permets de m'exercer avec Fusion 360.
Premiers pas sous Fusion 360.....ce n'est pas trivial....ça va être long à maitriser
@Idefixes: As-tu pû tester le fichier que j'ai posté en page 21? Pour savoir si c'est ok ou pas, et que je l'efface au cas où il ne soit pas bon. Cela évitera à d'autres de l'imprimer s'il n'est pas bon. :)
Salut David, quelle truffe, je n'ai même pas vu ton post. j'imprime cela ce weekend et je te dis ce qu'il en est mais à mon avis (j'ai ouvert le fichier sous Cura) c'est nickel
Les T8 sont commandées chez Grotronics : 2x1040mm et 1x1000m.....les 1040mm parce que une 1000 en stock...
J'ai aussi commandé différentes fraises sur Aliexpress ainsi qu'une bobine de 2.3kg de PLA recyclé chez Arianeplast. Ils font -25%sur l'ensemble de leur produits hors PLA ECO et 8kg
@DavidC : ce matin j'ai lancé l'impression de deux unités de ta pièce modifiée pour les roulement sur les T8 des Y.
J'ai aussi passé commande d'un bouquin sur FUSION360 : Les tutos vidéo c'est bien mais bon ce bouquin a un fils conduction => de la conception 3D à la production notamment l'usinage