oui le coup des deux moteurs opposé pas mal aussi, et pourquoi ne pas mettre les nema 23 de suite bonne question j'aime bien me casser un peu la tête je crois lol,
je parcours tous les post sur les personnes avec la version nema 23 mais pas facile a trouver au niveau des bons fichiers a imprimer pour les partie des t nut, je vais essayer et on verra bien ...
oui je suis en train de revisionner toutes les vidéos de topsie sur le montage et l upgrade de la cnc heavy en nema 23, j'ai trouver une partie des réposnse deja, merci pour ton aide en tout cas
Salut, je ne veux pas te déprimer mais j’ai du annuler ma commande chez pc-cnc car non livré après 1 mois d’attente, « le colis part demain » depuis 3 semaine ... commandé Vendredi chez Systeal , reçu samedi .
effectivement je vois de plus en plus de mauvais avis de pc cnc, comment as tu fais pour annuler la commande, tu les as appeler directement?
Oui, je les ai appelé, contact agréable et pro domage que leur livraisons ne suivent pas ...
Bon ça commence a me faire de la peine de voir tout ces retours sur PC-CNC je vais mettre une note quelques part pour dire d'éviter de commander chez eux non ?
écoutez je les ai appeler aujourd'hui il m'ont dit qu'il y a énormément de commande et qu'il faut compter 15 jours pour la livraison de la commande, au moins c'est déjà honnête, ils ne ferment pas pendant les fêtes donc c'est déjà ça de pris..... je suis pas presser a la minute j’espère juste que les 15 jours seront respecter même si j'en doute un peu, je vous dirais l’avancement de ma commande, et si effectivement ca ne va pas on essayera de faire un post sur les bonnes adresses et les adressea a éviter pour les commandes.
Est ce que quelqu'un peu me dire les petits ventilateur en 30x30x10 pour refroidir le cnc shield si il faut les prendres en 12v, ou les type rasbery en 3.3v / 5v et si du coup on les branches direct sur la carte du cnc shield, on en met un en soufflerie et l autre en extraction pour bien ventiler l ensemble c est bien ca?
Salut
C'est ce que j'ai fait, un en extraction et un soufflerie.
Je les ai branché direct sur l'alim de la CNC shield
Ok meeci pour ta reponse, il faut donc prendre les modeles en 12v, merci!