salut a tous
je commence depuis 1 semaine l'impression de la cnc heavy en nema 23, j'ai déjà commandé les profilés alu v-slot en noir chez pc-cnc en 1 mètre, j'imprime déjà toutes les petites pièces et support etc pour bien calibrer mes imprimantes 3d et contrôler les cotes , avant d'imprimer les grosses pièces.
je suis en train de regarder pour commander les néma 23 avec driver etc chez stepper online, mais il propose l'expédition pour 91 euros environ ce qui ramène le kit a 250 euros environ, pouvez vous me confirmer si vous aussi vous avez eu autant de frais de port ou avez vous trouver moins cher ailleurs ?
effectivement je viens de controler mais il me propose uniquement france, metropolitain et je peu bien choisir alpes maritimes, ca me met un frais de port par fedex a 92 euros....
c'est bon j'ai pu passer commande chez eux, il faut faire attention au pays de départ des produits, il proposez la chine par défaut et en prenant entrepôt Allemagne on tombe a 15 euros de frais de port.
je vous dirai en combien de temps je recoit toutes mes pièces et méttrai des liens de mes impressions 3d en cours
oui j espère aussi qu'ils ont fais des progrès lol,
j' ai presque fini l'achat du matériel, je cherche pour le cnc shield mais le lien de topsie ne fonctionne plus, est ce que quelqu'un peu me confirmer si ce kit la est OK ? merci d'avance
https://www.amazon.fr/Youmile-dextension-dissipateur-thermique-imprimante/dp/B0897KPNMP/ref=sr_1_1_sspa?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=kit+cnc+shield&qid=1608487714&sr=8-1-spons&psc=1&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUE5N1BVMjhRU0xYM0omZW5jcnlwdGVkSWQ9QTAyMzc4MzgxNkI2VkY1RllNUDU4JmVuY3J5cHRlZEFkSWQ9QTAzMDgwMjQzR0FUNzVGSkNXSlREJndpZGdldE5hbWU9c3BfYXRmJmFjdGlvbj1jbGlja1JlZGlyZWN0JmRvTm90TG9nQ2xpY2s9dHJ1ZQ==
super merci beaucoup pour tes réponses Khinyo, est ce que je prend des cavaliers a coter pour jouer sur les steps ou pas la peine d apres toi?
nickel merci pour ta réponse, j'ai presque fini de commander toutes les pièces et visseries OK, il me manque plus que les vis trapézoïdale a commander, est ce que quelqu'un peu me confirmer que toutes les vis sont en lead de 8mm ou il faut un lead plus petit pour l'axe z ?
Je pense commander les vis trapezoidale sur grobotronics, si vous avez des avis sur ce site ou d autre adresse je suis preneur car sur aliexpress je trouve pas les vis en 1metre en lead de 8mm
super merci beaucoup, je vais finaliser ma commande comme ca
dans le fichier winrar de la cnc heavy nema23 il y a des fichiers not tested et may change, savez vous lesquels utiliser pour monter la machine en version classique avec les vis trapézoïdale en t8?
je vois surtout le changement au niveau des t-nut des axes x et y et leur fixation, si quelqu'un peu m'expliquer les différence, merci d'avance
oui tu as raison je vais faire un peu de lecture ce soir😉,
je t'avoue que j'ai commander les nema 23 mais aussi les nema 17 lol j'aimerai faire un adaptateur pour l' entraxe des nema 23 vers nema 17 pour essayer , mais je part sur la nema 23 en impression dans les deux cas
En fait je pensai garder les pieds de la nema 23, je les ai redessiner encore plus costaud d ailleurs, je pensai juste faire une platine a l endroit du moteur nema 23 avec le percage d un nema 17 pour garder le centrage etc