Hello,
can you also add me to the fusion360 project please?
My email is marc(at)ost(dot)be.
Thanks !
Bonjour,
Tes pièces reprennent elles la cnc heavy ou un autre modèle ? avec des upgrades ou non ? dans tous les cas je suis intéressé pour un ajout : psykodjozef@hotmail.com
Question pour topsee (ou un forumeur si vous avez la réponse) : tu as fait tes fichiers sous fusion mais ne partage que des .obj et pas des fichiers modifiables, y a t'il une raison à cela ? Les fichiers modifiables permettent plus rapidement de l'adapter au besoin. Merci du travail en tout cas.
hello tou(te)s
je me lance dans l'aventure et souhaiterais être ajouté à mon tour au projet
d'avance merci
mon @dresse mail est : mail(dot)michel(dot)lafond(at)gmail(dot)com
hello tou(te)s
je me lance dans l'aventure et souhaiterais être ajouté à mon tour au projet
d'avance merci
angelcustodio247@gmail.com
Hello,
can you also add me to the fusion360 project please?
My email is barskuk(at)gmail(dot)com
Thanks !
salut,
si cela est toujours possible j'aimerais avoir aussi accès au projet. Je trouve cette initiative vraiment génial. Merci
mon adresse superdoudou16@yahoo.fr
Félicitations Tevz pour ta modélisation sur fusion360, tu maîtrise :-)
Je suis intéressé pour rejoindre l'espace collaboratif.
stephane(dot)tintin(at)wanadoo.fr
Hello Tevz
Félicitation pour le travail… J'avais (un peu) commencé à modéliser la CNC Heavy sur Fusion 360 mais… je gagnerais du temps si tu voulais bien m'intégrer au projet ! Cela serait très sympa !
olivier(dot)bravo(arobase)arkance-systems(dot)com
Merci en bonne fin d'année à tous
Salut TEVZ et bonne Année
Super boulot tu maitrise fusion 360 félicitation j'arrive a faire une piece mais ne maitrise pas en une machine complete.
Si tu peux aussi me rajouter a ton projet
D'avance merci et encore bravo pour le job.
beric61@aol.com
Salut Tevz j'aimerai bien être aussi ajouté au projet fusion 360 pour pouvoir me lancer aussi .Bravo pour ton travail
Yanmassey@hotmail.com
Merci.