Hello, Please add me to the project. The level of detail in this is fascinating. I am new to this and I hope to be able to contribute improvements as well.
Thank you, Bernie bjeckell@outlook.com
Bonsoir,
Peux tu me rajouter a ton projet, c’est du très bon boulot. . Bien à toi
laurentducros@yahoo.fr.
Merci.
Bravo à toi @Tevz pour tout ce travail est ce que tu pourrais me mettre en lien sur fusion 360 ?
arthurpugliesi@hotmail.fr
Je compte attaquer la mienne aussi
Merci à vous tous pour toutes vos contributions
Bonjour,
Après avoir fait mes premiers pas sur Fusion 360 grâce à @Topsie, soyez ici grandement remercié, j'ai découvert la réalisation de cette machine CNC. Elle correspond à ce que je recherche pour fabriquer des objets dédiés à des actions pédagogiques scientifiques et techniques sur le temps scolaire, réalisées par des bénévoles en retraite et passionnés par la transmission aux jeunes générations.
Pouvez-vous m'ajouter au partage du projet sous Fusion 360.
D'avance merci et sincèrement merci pour le don de votre temps, de votre travail et du désir de partage. Ça se raréfie tant avec l'individualisation.
22ney44@gmail.com
Ney
Bonjour,
Etant donné que j'aimerais me lancer dans ce projet je souhaiterais avoir de beaux plans pour tout fabriquer.
Voici mon adresse mail : etienne.gaultier@outlook.fr
Merci d'avance et encore bravo pour votre travail.
Salut Tevz et Topsie,
Super projet, j'aimerai aussi me lancer dans ce projet si tu peux m'ajouter j'apprécierai énormément
mail : casta6440@gmail.com
Bon assemblage et usinage a ceux qui ont deja terminé
Bonjour à tous !
Me revoila xD Je m'attendais pas à autant de demande ahahah !
J'ai essayé de rajouter tout le monde . Cependant faite moi signe si vous n'avez toujours pas recus d'email pour la demande d'intégration au groupe.
Salut,
Pour l'instant rien dans ma boite vilasapa(at)free.fr
Peux tu reessayer ?
Merci
Hello Losspollosse :)
C'est envoyé en principe !
Super ! Ça arrive directement dans Fusion360
Un grand merci !
EDIT: je n'ai pas trouvé comment sauvegardé ton travail depuis Fusion, ni même l'exporter au format STL,
Y a t il une solution pour les detenteurs de personnal use licence de Fusion ?