Je serai aussi intéressé pour faire parti du groupe fusion.
mon mail : hugues.vigot@orange.fr
Merci et bravo pour cette excellente initiative!!!
Bonjour,
Felicitations pour ton travail.
Plusieurs remarque, pour avancer, en passant :
1- Peux tu mettre une licence formelle pour ton travail stp ? Si tu le souhaites, n'hésites pas à m'appeller si cela n'est pas dans ton domaine de compétence.
2- à la lecture de ton forum et celui de makerfr, il est clair que, presque chacun d'entre nous, à une amelioration à proposer, soit en fonction de ce que nous deja comme matériel / materiauc, soit en fonction de place, objectif etc... Est ce qu'il ne serait pas intéressant de mettre une option drive pour voir les différentes options des memes fonctions ou options, classés à partir de ton forum ?
3- je compte, moi aussi, faire une version inspirée de ta machine, avec quelques idees collectées de gauche ou droite pour répondre à mon cahier des charges.
4- peux tu m'ajouter à Fusion360 s'il te plaît : yveslouis.boumier [at} lab.ong ? Merci d'avance
Félicitation encore ppur ton travail.
Yves-Louis
Hello Tevz & la bande
Oui bravo et merci pour ton travail! Si c'est encore possible j'aimerais moi aussi rejoindre le groupe F360
Mon adresse est dangeo2004(AROB)gmail
Merci encore et bonne journee a tous et toutes!
Je serai aussi intéressé pour faire parti du groupe fusion.
mon mail : socorro@free.fr
Merci et bravo pour cette excellente initiative!!!
Bonjour,
Bravo pour l'initiative!
Serait-il possible d'avoir accès au projet?
Mon mail est fc211000(at)skynet.be
Merci :)
Bonjour,
Je suis aussi partant, voilà mon mail:
henna_jp@yahoo.fr
Merci d'avance
JP
Hey,
I'd love to be part of the fusion 360 project my email is tomikstudnickyy@gmail.com
Thanks a million
Hi,
Just started to print parts. Really looking forward to doing such a great project.
Please would you be kind enough to add me to the fusion 360 page.
Thank you. x100jim@gmail.com
Add me
Vinnyms.36@outlook.com