Bonjour,
merci pour le boulot et le partage.
Pouvez vous m'ajouter au projet Fusion360 dbernabe@hotmail.fr
Merci
Dominic
Wow what a very generous offer,
I am just begining my build of this fantastic project and would love to be part of the group if I can please?
My email is neilg32(at)outlook.com
Thank you!
Bonjour Tevz,
j'avais demandé à être ajouté à ton projet fusion 360 il y a quelques temps et pourtant, depuis fusion, je ne vois rien de particulier... Est-ce normal ? Y a t'il une procédure particulière à réaliser ?
Cordialement,
Forbit
Bonjour,
Beau boulot !!!! et merci pour le partage.
Pouvez vous m'ajouter au projet Fusion360
christoufre16@gmail.com
Bonne journée
Salut Tevz,
Peux tu m'ajouter aussi dans le partage ? romain.lethuaire'at'gmail.com
Merci d'avance
Hello.
I'm just starting to print my TopsCNC Heavy.
I would love to participate in the Fusion group and be able to make a few mods and not start from scratch.
Could I ask you Tevz to add me to the group?
My email: kryszard@telbud.lubin.pl.
Thank you and best regards!
Hello.
Cloud you add me to the group?
Email:224348544@qq.com
Thank you!
@Tevz : wahou énorme contribution, bravo !
je venais juste de demander @Topsie dans un autre post s'il avait rendu public ses sources. Genre pour Openscad. Mais fusion360 très bien !
je cherche justement à retravailler certaines pièces, en l’occurrence pour rigidifier les deux axes Y qui ont tendance à fléchir. J'ai une machine avec des axes de 1500mm.
si tu peux ajouter mon adresse pour fusion360teams ce serait l'occasion pour moi de découvrir cette fonctionnalité de fusion360 : j a y b i _ 6 7 [at] hotmail [d0t] com
Hello!
Moi aussi les pièces d'origine m’intéresse beaucoup, pour apporter quelques modifs aussi:!
Voila mon adresse: q.giraud(at)gmail(dot)com
Merci pour le job!
Bonsoir toute nouvelle sur le forum ,j'ai regarder toute les video sur YouTube tube et plusieurs fois ,enfin j'ai trouver ce que je recherchais un projet diy de cnc mon rêve désolé mais je ne sais pas comment faire pour télécharger les fichier pour l'impression 3d ,j'ai quelque notion de thingivers et une imprimante ender3 que je metrisse maintenant ,merci si quelqu'un peut me guider pour commencer se fabuleux projet merci a tous .