Hello ,
Malheureusement je ne sais pas :s Je trouve que Fusion 360 n'est malheureusement pas pour les hobistes ... Onshape est beaucoup plus axé pour ce type de projet.
Si tu a une solution je suis preneur :)
Bonjour,
Super boulot.
J'ai démarré l'impression des pièces en partant des fichiers fournis par Topsie.
Pourriez-vous me rajouter au groupe Fusion 360 ?
michel.fortin.net2@free.fr
Merci de votre aide.
@Tevz: j'ai peur qu'il n'y ait pas de solution.
Ou bien, beaucoup plus lourd : telecharger les fichiers f3d un par un dans un dossier, le compresser et l'uploader sur un Google Drive ou autre et faire suivre le lien vers ce dossier... mais c'est du taf
Bonjour tevz,
Très intéressé par ton projet 3d sur fusion, peux tu m'ajouter à cela.
Vous êtes géniaux, j'adore le partage, cest pour moi la meilleure école.
Mon adresse: xv5610@gmail.com
Merci encore.
Hello, je travail sur les assemblages des formats step des différentes machines et je partage ça dans la semaine pour les interessés :)
Ahhhh parfaiit :)
Hum, j'ai les fichier de la version nema 23 depuis quelques semaines qu'un membre à fait. Il sont distribué sur le forum sur un post.. quelque part. Avec le shema electrique et le plan de montage complet. cela m'a permis de travailler dessus et de commencer mes modifications de ma propre version personne n'a trouvé ça sur le forum ?
Désolé je ne comprend pas la question ^^
Bonjour à tous,
Bien intéressé pour être ajouté au groupe fusion360 :)
sylvain.3169@gmail.com
A+
Hello tevz thanks for everything. Can you add me fusion 360 group?. Main email: uzeyirilden@gmail.com