salut Tevz,
super boulot.
Et merci de partager le projet.
Je t'ai envoyé un email pour le groupe Fusion.
Peux-tu me rajouter stp ?
Merci
Bonjour Tevz,
je t'ai également envoyé un mail pour être ajouté à ton groupe fusion.
Merci
Bonsoir Tevz,
Voudrais-tu svp m'ajouter à ton groupe. Mon adresse courriel est gino.savard@gmail.com
Merci à l'avance
Please add me as well. ottbest@icloud.com
Thanks.
Salut, est-ce que tu peux m’ajouter à ton groupe Fusion360? Je viens de recevoir mon imprimante 3D, j’ai appris comment utiliser Fusion360 et j’ai vraiment hâte d’avoir une TopCNC Heavy Nema 23. J’ai tout à apprendre en impression 3D et CNC router. Mon email jfroux_1@hotmail.com. Merci
Bonjour,
+1 !! Super travail et belle initiative
Ce serait sympa de m'ajouter au groupe, Merci
mon email : detections .at. gmail.com
Bonjour à tous !
J'ai essayé de rajouter tout le monde via le site internet de Fusion . Mais je pense qu'il n'a pas réussi à tous les envoyer.
J'approche des 100 collaborateurs sur Fusion 360 et je pense que en tant que hobbiste j'arrive à la limite.
je pense donc héberger les fichier sur un site de "versioning" : Github.
Je vais essayer d'y travailler ce midi pour le faire et rendre plus facile le partage :)
https://drive.google.com/drive/folders/1rjuyApTpFhOYNQz_Ei_JLh1_ydwFL8BK?usp=sharing
Hello Tevz merci beaucoup pour ton taf, si t'as besoin d'aide pour faire un truc un peu plus officiel envoi un message sur insta ou par mail (ou le discord)
Hello tevz thanks for everything. Can you add me fusion 360 group?. Main email: nikolaypet@gmail.com