Geetings ..
would someone be able to point on where i can get Guillame's plan here on the forum as i was not able to fine one of the articles section...
regards
@Adriel, Je viens de t'envoyer le plan par mail ! J'ai vu que tu étais de Montélimar , J'habite Bollène on est pas loin !
@rjmercier, Il suffit de me donner ton adresse mail et je te l'envoi.
@sujju, Give me your email adress and i'll send you the draft.
Bonjour,
Merci à Topsie et Guillaume pour le travail.
C'est bon je viens de commencer l'impression des pièces. L'impression 3D est tout nouveau pour moi!
Je vais commander les rails, vis, moteurs ...
Guillaume peux tu m'envoyer le nouveau plan en Pdf à l'adresse suivante:
patmoussetache at outlook.fr
Ton plan m'aide beaucoup pour me lancer dans l'aventure.
La possibilité de faire une recherche sur le forum devient indispensable car c'est difficile de retrouver une information ...
Le forum est très riche d'informations.
Merci encore.
Moussetache
salut guillaume
moi aussi j'aurais bien voulu ton plans en pdf
np3415@yahoo.fr
merci
Hello,
Thanks to Topsie and Guillaume for all the hard work.
I have bought all the parts, almost finished printing everything!! All thats left is to put it together!
Guillaume can you send me the new Pdf at the following address:
the_bull100@hotmail.com
Thanks!!!
Bonjour Guillaume,
Encore excellent travail !!
Je suis aussi preneur de tes plans : rolland.daniel45@gmail.com
d'avance merci ☝
Bonjour à tous je viens de vous envoyer le plan !
J'ai pas tout fini de monter pour ma part mais je pense que la pièce 39 ne sert pas pour la version more depth. J'ai modélisé une cale pour aller entre les pièces 27/28 et une autre pour les pièces 9/22 et 9/10 afin de régler le jeu au mieux entre les roues.
A bientôt !
Hello, please send me to this plan to Novkovkrum@gmail.com
Guillaume, quoique ma machine soit déjà montée, chapeau pour le travail. C'est vraiment génial!
Salut Guillaume, tu peux stp poster ton plan sur un Gdrive ou un Dropbox? ça serait super :)
sinon envoie-le moi par mail (s.lagresle(at)free.fr), je le mettrai sur mon dropbox.
bravo, je suis admiratif !