Guillaume, est-ce que je peux avoir ton plan de la N23 ?
Merci Guillaume pour ce plan c'est vraiment super
j'aimerai bien l'avoir également ,je vais me lancer déjà sur le N17
y a t'il une grosse différence entre le N17 et le N23 dans la conception mis à part les moteurs évidement
à tu conçu le même plan pour le N17
@Marco oui mais il me faut ton adresse mail pour que je te l'envois !
@pomolos37 il me faudrait ton adresse mail aussi s'il te plait ! Non je n'ai pas fait le plan pour la version avec les Nema 17 après il suffit juste de changer les pièces concernées et le tour est joué. télécharge les pièces des deux versions et compare et avec l'aide du plan il ne devrait pas y avoir de problème.
Merci Guillaume
je te met mon adresse mail
pomolos37@orange.fr
en ce qui concerne le plan pour N17 je vais regarder ca
Bonjour Guillaume
je n'ai toujours pas reçu ton plan, un oubli peut-être 😄
Bonjour tout le monde
Apres une interruption de quelques mois je reviens dans le game lollllll et je vois que ca na pas chaumer
guillaume vraiment super tafffff topsie doit être aux anges de voir son projet évolué de cette maniere
En effet je l'ai imprimé en A3 et scotché au mur au bureau ahah
@Topsie Merci c'est un honneur ! Je te l'avais envoyé par mail au début, si jamais tu ne l'avais pas vu je peux te le renvoyer en PDF pour avoir une meilleure qualité !
Autre sujet j'ai des stries quand j'imprime mes pièces avant j'en avais un peu mais pas autant.. pouvais vous me dire d'où ça vient s'il vous plait ? Jeu sur l'axe Z ?
Merci d'avance.
Bonsoir Guillaume
tu peut regarder ici , c'est pour simplify mais je pense que c'est valable pour tout les slicers
d'ailleurs tu à d'autres réponses à certains problèmes d'impression
j'espère que cela t'aidera
https://www.simplify3d.com/support/print-quality-troubleshooting/lines-on-the-side-of-print/
voila pour pas mal de problèmes d'impression
https://www.simplify3d.com/support/print-quality-troubleshooting/
@pomolos37 Merci pour ta réponse j'avais un petit jeu que j'ai resserré ca va mieux ! mais la machine commence à se faire vielle je pense !
Autre problème quand je fais des grosses pièces j'ai comme une séparation entre les couches pleines et le moment ou ca passe en remplissage partielle, ca vous l'a fait ? Ca me le fait juste à cette endroit sur deux face de la pièce.