Salut et merci pour vos retours ca me fait plaisir de voir que le plan est utile !
Voici un lien vers mon drive tu me diras si ca marche.
https://drive.google.com/drive/u/0/folders/1xwE4tAxBKnhg15urag3rXEWUd3O7Njy1
Bonjour Guillaume
J'ai récupéré ton nouveau plan c'est génial
tu avait pas parler de partager tes fichiers SW car j'ai rien vu la dessus
Bonjour,
ah oui il faut que je fasse un peu le tri dans le dossier et je le mettrais aussi sur le drive.
Je mettrais le plan à jour une fois la CNC fini ! et je vais aussi faire un plan pour les branchements électriques je suis motivé !
Ca c'est cool et en plus un plan pour les branchements super
je vois que tu est à fond dedans et merci pour ton partage
Bonjour à tous,
Guillaume merci pour ce boulot, j'étais en train de démarrer la même chose quand j'ai vu ton travail, ça va me faire gagner du temps.
Par contre comme tu maitrises SW, tu vas peut être pouvoir répondre à ma question. j'ai ouvert tous les fichiers STL et j'en ai transformé 2 en fichiers SW. quand j'ai voulu faire un assemblage j'en voyais bien 1 mais pas le second alors qu'il se trouvait dans la liste de l'assemblage. As-tu une idée du problème et ....de la solution
Même si tu as fait l'essentiel du travail ce serait inintéressant de pouvoir bosser sur le modèle assemblé et éventuellement y apporter des propositions d'évolution.
Bonjour,
Je pense que l'exportation du STL n'a pas du bien se faire, J'ai refait les pièces directement sur solid parce que même quand l'exportation marche l'exploitation des pièces n'est vraiment pas idéale.
Merci Guillaume, en effet cela fonctionne maintenant, et effectivement il faut tout refaire sur SW, impossible d'assembler
je corrige mon message précédent: ça serait intéressant !!!!! et non inintéressant
merci Guillaume pour avoir partagé le PDF ! c'est top !
Hello Guilaumme, Two days ago I discovered this fantasdtic project from Topsie. I started with printing 3D parts and I would like please for send me actual plan in pdf to bordich.bordich@gmail.com. Thank You very much.
Second question
Topsie Can you release actual package with 3d model(stl files) i started print package nema23 version in desing nema 23 version but some parts has stamp "MAYCHANGE" or "NOTTESTED". I know that desing release in time when you tested version with nema23 but now you made video on youtube with nema23. Can you update package with actual function stl files for making TopsCNC heavy nema23 version. Thank You.
Salut tout le monde je suis nouveau ici
Je serai bien partant pour créer cette machine
Je voudrais sollicité Guillaume pour ces plan, enfaîte je n'est pas d'imprimante 3d et je n'arrive pas à trouver pour convertir les fichiers STL en DXF par exemple pour coter pièces par pièces et ensuite les usiné sur tour est fraiseuse a commande numérique que je peux utiliser au boulot
Voila au cas ou je donne mon adresse mail fagault@live.fr