Je dispose d'une imprimante résine UV en plus de mon imprimante filament pla. Des pièces peuvent être imprimées avec cette imprimante ou non? (Le rendu est plus propre que le filament mais la pièce est très dure et cassante, aucune marge plastique). Autant essayer de diviser le temps d'impression avec les deux machines :)
Dans le kit électronique (arduino/schield/driver) indiqué par Topsie Il y a 4 interrupteurs fin de course. Par contre je n'ai pas souvenir de les avoir vu câblés sur une machine. Je me goure ou personne ne les mets en place?
Marc
@DJSpray, ton imprimante SLA est plutôt destinée à imprimer des objets avec de fins details. Et les resines n'ont pas les resistances des filaments PLA ou PETG des imprimantes FDM à ce que je crois savoir. Et tout ça sans aborder le coût de l'impression resine.
Si tu veux imprimer un peu plus vite sans perdre en précision ni en resistance, voire en gagner, il vaut mieux passer en buse de 0.6mm, ce sera trés efficace et economique
Merci Argonaute.
En effet les propriétés sont bien différentes.
J'avais pas pense à acquérir une tête en 0.6mm... Pour ces tailles de pièces cela a du sens en effet.
Merci a tous et a bientôt dans l'aventure!
@Topsie, is it ok if I put my woodworking company name on the ardunio box instead of Topsie?
Would following setup work:
- 3 x Nema23 2.8A motors with 3x DM556 stepper drivers
- 36V 15A power supply
- Arduino UNO
- TMC2209 driver for the Nema17 Z axis motor?
How much PLA do the printed parts approximately need?
HiTopsie,
The CNC machine works great. I cut a 30x30x20 cube from a board with no issues. More complicated cuts to come.
I wondered if you had designed a Z-axis carriage and bracket that would allow us to use the aluminum spindle mount that comes with the 500-watt, 52 mm Chinese spindle? Your design for 52 mm works great, but I think that the Chinese spindle could benefit from the aluminum as a heat-sink, since it gets really hot. The current design doesn't allow for the aluminum mount's mounting holes, it would need to be wider and still straddle the Z-axis drive screw. Just a thought. I can see why people upgrade to water-cooled spindles.
Thanks,
Benny
@kohfe yep dont forget to show me the result :p
@lauka Yes it will work ! that approximatly which setup I have
@Benny G Mooneyhan yes find me a draw of this parts and i will quickly release a part to use it ;)
Hi Topsie,
I've made a mistake buying my T8 trapezoidal, I bought the ones who makes 2mm 1 turn.
Should I get another ones who makes 8mm 1 turn or you thing those are ok?
You can use 2mm lead, but your max speed will be limited