Bon, je viens d'installer cnc js sous windows et ça fonctionne !!
merci pour ton aide
Salut bruno,
dis moi une question, quand tu dis " mais avec cnjs j'ai eue beaucoup de soucis pour paramétrer les dollars
car il y a toujours des lignes de codes qui s'écrivent toutes seules "
tu n'as aucun travail qui est lancé, on ai d'accord, CNCjs est juste allumé et tu as juste le module connexion qui est ouvert avec la fenêtre noire (type DOS) qui est ouverte avec à la base tes paramètres GRBL qui s'affiche (les $).
Parce que moi je fonctionne sous MAC 10.13.6 pour faire mes essais en virtuel et sous Windows 7 dans l'atelier en réél, je n'est aucun problème ni sur l'un ou l'autre.
@+Eric
Bonjour ,
Quelqu 'un a t il un tuto pour pour intègrer une image dans un projet.. je m explique mettre par exemple cette image dans un ovale.....je sais que pour certain c est très facile ..lol
Par exemple, dois je faire une poket par lettre (si meme profondeur d'extrusion?)
Merci
Salut Greg,
Transforme ton image en SVG ou DXF (tu as des convertisseurs en ligne).
Salut.
Bon j ai réussi merci snorky!
Mais j ai eu les yeux plus que....la planche ..mdr
PS: Snorky ,tu as du acheté les même réducteurs que moi..je n arrive pas a mettre les réducteurs 4mm..as tu une astuce ou un montage a me montrer? MERCI et Bonne année à tous!!
Salut, oui c'est bien ça,
J'ai réussi à faire ca: avec fraise de 6mm...
Donc, comme trop grand (trop petite planche..),j'ai essayé avec fraise de 4mm et la ...catastrophe...Quelqu'un peu m'aider.... dans l'ordre les lettres JUVSUTNE puis le grand J de gauche nickel et l' autre qui part en vrille aussi...
En simulant sur fusion 360 ..tout se passe bien...es ce que cela peut venir de cncjs??
Après vérification, le problème ne vient pas de cncjs car toutes les lettres ont bien le Y a la même valeur (276mm) mais ne se positionne pas sur la même ligne Y sur la planche...problème de pas??
Ah oui possible.
Tu fais des passes de quelle profondeur ?
De 1mm..je me demande si c est pas encore à cause de mes écrous de vis trapezoidale..mais ca marche de temps en tps ..trop serré..pas assez...ce qui est drôle c est que personne n a le même problème...
Je me demande comme les lettres sont pas ...es ce que mon problème ne peut pas venir du fait que mes moteurs ne se bloque pas convenablement...
A mon avis le probleme vient du fait que tu essaye d usiner quelque chose qui ressemble à la juventus essaye avec l Olympique Lyonnais...😂