Salut, hier je pose direct la question sur PC-CNC :
Avez vous des profiles alu V-Slop en stock ? ils me répondent OUI on a en stock... !!
Donc je leurs dit pour ma commande n°XXXX n a pas été livré depuis le 4juillet... et la réponse ..on s'en occupe on a plus de 100 commandes par jour...
Je trouve ça honteux qu ils mentent aux clients de cette sorte...
-- Avez vous suivi un tuto spécial pour mettre fusion 360 sur votre ordi??
Merci
Cc,
j avais un ancien compte autodesk..donc je l ai gardé sauf que quand je veux télécharger fusion360 en tant qu' étudiant..il me demande de leur faire parvenir un certificat de l établissement ... ?
Faut il que je refasse un nouveau compte pour pouvoir le télécharger.?
Non il faut que tu le telecharge en tant que "startup" il me semble
Salut,
Merci Topsie, je l'ai téléchargé et en français ✌
Y a t il quelqu un qui aurait un tuto qui partirai d'une image ( style coloriage) pour l avoir en 'extrudé'
Exemple partir d un coloriage de Minnie (pour ma fille 😜).. comme le topic de BRICOL Hacks avec son Hunger games...
Bonjour à tous,
Question = comment fait on des écrous/vis à plusieurs filet sous fusion360, j'ai essayé de voir des tutos, mais je ne trouve pas.
Merci d'avance de vos réponses
Bon week-end à tous
Bonjour, existe t il un tuto ou quelqu'un du site peut il montrer comment passer d une image Jpeg ( peut etre passage en dxf ou SVG) ..ou directement sur fusion360....
Merci d'avance
Hello
@Naer - Eric Je crois qu'il existe des plugin pour ça, mais je n'ai jamais fait ce genre de design
@Greg, enfait pour ce genre d'image net en noir et blanc, tu peux passer par des convertisseurs vectoriels en ligne, puis en effet tu importe le DXF / SVG dans ton Fusion360 avec la fonction "INSERT" dans la barre d'outil
@eric, qu'entends-tu par plusieurs filet? deux filet consécutif, ou 2 filets en un? ou deux filet décalé de x°?
Bonsoir Poulatrix,
le "Lead" des vis de ∅8 ou 10 que l'on utilise pour les axes X , Y et Z correspond aux nombre de filet sur la vis, c'est à dire par exemple qu'une vis de lead 8 à 4 filets, si tu prend "une tige fileté" classique que tu achète chez ton magasin de bricolage, celle-ci à un seul filet.
Si je me trompe pas une tige fileté de 8 a un pas de 1mm (ou 1,25 ??), donc si tu lui fait faire un tour complet, ton écrou à avancé de 1 mm, les vis pour les CNC ont un pas de 2mm (si tu prends une cale de 2mm, elle va rentrer dans le creux du filet de la vis), donc une vis de "lead 1" = 1 filet --- un tour complet = 2mm d'avance de l'écrou / donc une vis de Lead 8 = 4 filet --- un tour complet = 8 mm d'avance de l'écrou.
Si tu regarde en bout de la vis, tu vas voir le départ des 4 filet..
Je ne sais pas si je suis très clair, n'hésite pas à revenir vers moi....
Bonjour,
Question très bête, mais comment on fait pour supprimer des design ?
Je ne sais pas si c'est ma version de Fusion ou autre, mais impossible de les supprimer.
Edit : Dans JobStatus, en haut à droite, il faut se remettre en WorkingOnline
Question subsidiaire, j'aimerais enregistrer mes design sur un emplacement de disque dur que je sélectionne.
Là j'ai l'impression qu'ils sont enregistré en ligne.