Bonjour, Je me lance avec des modifs lourdes pour adaptation au profil rexroch 45x45. si vous pouvez également me rajouter stephane(dot)lavaur(arobase)orange(dot)fr Merci d'avance je partagerais aussi a+
Les demandes pour l'intégration sont faites :)
Merci super. Si je souhaite pouvoir modifier certaine pièce comment faire? je ne peux enregistrer de copie ou autre...
Bonjours à tous,
Bravo pour le travail réalisé de modélisation des pièces sous Fusion 360.
J'ai fait l’acquisition d'une imprimante 3d pour mon projet de HeavyCNC.
Je trouve le design proposé abouti, bien pensé et top "déjà éprouvé".
J'ai déjà un certain nombre d"élément à ma disposition (Profilés aluminium en 45x45 rainure de 10, Nema23, l'électronique, capteur etc).
Je commence donc ma conception des modifications à apporter. Je peux partager mes modifications.
Merci pour le partage
J'ai déjà des profilés aluminium en 40x80 rainure de 8 et 80x80 rainure de 8
Je commence les modifications.
sur le lien ci-dessous on ne peux pas télécharger les assemblages
https://drive.google.com/drive/folders/1rjuyApTpFhOYNQz_Ei_JLh1_ydwFL8BK
avez-vous une solution pour pouvoir faire nos modifs
J'ai trouver comment importer les assemblages
Dans Fusion ouvrir le fichier a importer
Aller dans le menu Fichier (Afficher les détails sur le Web)
Dans la page web a droite en haut la flèche vers le bas (Fusion 360 Archive)
Vous recevez un email de Fusion pour le téléchargement
Télécharger que Assemblage final
vous aurez un fichier Assemblage final.f3z qui comporte tous les éléments 20.3 mb
salut Taz : Si tu souhaite modifier des fichiers tu peux le faire , mai je pense que le meilleur et de crée un autre dossier avec en cas ton nom dessus ^^
Hello czig ;) Malhereusement je trouve que Fusion n'est pas à la hauteur pour du travail comunautaire . Le meilleur est quand même Onshape pour le partage de projet de DAO :)
hello Tevz . I canot open some f3d file form your google drive to Fusion 360. Do you have some idea why :)