Oui c'est eux même des constructeurs . Donc ils ont de vrai info ^^
C'est aussi ce qui m'a fait aller vers eux par rapport à la foultitude d'offres, et le fait que les contacts que j'ai eu pour des demandes de renseignements les réponses ont été clairs et rapides...
Réception du PC : Intel I3, 4go de ram et 500go de HD, carte graphique quadro, une cle wifi et windows 10 pro pour 170€ livré le tout garanti 1an. Cela revenait plus cher de mettre à jour avec une licence W10 une vieille bécane de chez moi...Iln'y aura rien d'autre dessus que ce qu'il faut pour piloter la CNC
Pour alimenter mes moteurs j'ai ressorti de mon stock une alim SMPS industrielle de recup. en fait ce sont deux bloc de 24V en série donc 48V réglable
Ah oui ! elle rigole pas l'alim !
Pour Windows 10 tu a des licenses à 6€ sur amazon . Ca fait 5 ans que j'ai la mienne , pas de probléme !
C'est des licenses chinoise utilisable qu'une fois ( si tu format le disque dur , tu la perd )
Et c'est du légal à ce prix?????? Gros doute quand même. La j'ai un PC propre complet hors écran garanti 1an...pour 170€ livré en 24h
Oui c'est pseudo légal on vas dire . Car c'est License sont faite pour les manufacturer d'ordinateur. Sauf quelle sont dévié de leur principal objectif.
Aprés ... c'est 6 € xD
La mise à jour vers Windows 10 est toujours gratuite : https://www.phonandroid.com/windows-7-passer-gratuitement-windows-10.html
Wow l'alim est costaud, ça se trouve dans quoi ce genre d'alim ?
@Topsie : ça vient de l'industrie. C'est un pote électrotechnicien qui me l'a dégotée à la faveur d'un changement de norme, ça partait à la benne. Il me semble que chaque bloc fait 24V/96A donc 48V/96A en série, faut que je regarde sur les alim tellement ce chiffre me paraît irréel.......