J'ai failli le faire , mais en faite je veux me reserver l'idée de la démonter pour d'autre projet . Peut être dans l'année je changerais les profils :) tu a raison ^^
J'ai déja passé commande :) Par contre le delay est entre 2 et 15 jours à https://pccnc-shop.fr/v-slot-2040/25-143-v-slot-2040-rail-lineaire.html#/2-couleur-noir/5-longueur-1000_mm
Aye, certains semblent galérer avec ce vendeur qui ne semble pas avoir de stock
Salut ,
Ne commande pas chez eux , je trouve inacceptable leur explications qui me repousse semaine après semaine mes achats de profils pour te dire le quasi totalité des choses que j ai pris sur ali sont arrivées et les profil acheté en france chez eux il doivent s en occuper semaine prochaine.... . mais j ai même du mal à y croire.....et commercialement pas terrible non plus!!!!!.
@Greg : Ah bon ? tu a pris quoi comme profilé ? tu a demandé des choses spécifique ? Combien de temps tu à attendu ?
@Idefixes : Je pense que je vais annuler la commande alors que j'ai passé et commander chez GRobotronics . Si tu me dit qu'il livre dans les 7 jours ... Cela me vas ! Cependant sur leur site tout les profilé sont en "low stock" ... Du coup je m'intéroge sur la disponibilité xD Du coup j'ai posé une question sur Facebook !
Tu me confirme que la commande est bonne ?
Il y a un 2040 de trop dans ta config si ils sont pour les Y. Et oui livraison une semaine en prenant UPS courrier tout comme DavidC qui est à l'origine du plan. Si ce n'est pas en stock chez eux tu ne peux pas mettre dans le panier.
J ai passé la commande le 3 juillet avec taraudage.comme j avais entendu qu' ils tenaient pas leur délai ..j ai demandé semaine passé ils m ont dit qu' ils n avaient pas reçu les profilés qu' ils s en occupaient cette semaine donc j ai demandé ce vendredi et ils n ont tjs pas les profilés et s en occupent semaine prochaine......histoire de fou au lieu d être honnête!!
Voilà l histoire...
Chez Grobotronics les frais de port sont exorbitant. Pour ma part j'avais commandé en mai à PCCNC.recu en à peine un mois.
@Idefixes je viens de faire une simulation en prenant les V-slots. Ils proposent aux choix : Courier Center UPS Express (1 - 2 Days)€100.00 ou ACS World Express (1-5 days)€170.00. Je pense qu'ils ont du révisés leurs tarifs pour les frais de port pour l'étranger.
@Philou ;Je ne sais pas ce qui ce passe de ton coté mais voilà le panier conforme à Tevz en courrier UPS (5 7 jours) et 26€ de fdp HT