7" avec mes gros doigts c'est ce qu'il faut et comme la vue a tendance à baisser au fil du temps qui passe..... Je vais mettre le même sur l'ender 3, on trouve une version pour 45€, celle en 5" valant 39.....
La voron 2.4 c'est pour moi un peu le graal.....je pense l'une sinon la machine la plus performante/sophistiquée que je pourrais me permettre, alors autant pousser le truc raisonnablement loin quitte à étaler un peu plus dans le temps
Plus je fouille plus je decouvre des aspect dingue sur cette machine, l'effet collaboratif et open source fonctionne a 200% :
https://github.com/EtteGit/EnragedRabbitProject
Regardez les deux videos.....hallucinant. Par contre faut être en configuration Klipper
Le Hotend de l'ender 3 va céder sa place à celui là :
Avec nouvelle thermistance (ATC Semitec 104GT-2) et nouvelle cartouche de chauffe 24V/40w
Ce sont des rapides chez Sovb 3D...commandées samedi, livrées en relais pickup aujourd'hui....
Tiens je viens de chopper ça ... Enfin la video 😅.
Tres interessant.......on met de coté
Les éléments du puzzle continuent d'arriver : la tôle ressort avec le PEI, la base magnétique, et le bed alu de 6mm
"les éléments du puzzles" tu m étonnes 😅🤣.
J ai compté toutes les vis que j avais besoin pour tout le corps d impression de la ender... Une vrai partis de plaisir.
Il est beau se plateau, c est la fameuse plaque d alu rectifier d eBay ?
Oui c.est la plaque d'ebay
..... Je pense que l'afterburner va venir plus vite que prévu...en cause la possibilité de switcher rapidement entre deux têtes d'impression : j'ai en stock encore pas mal de PLA d'arianeplaste, hors ce dernier plus visqueux que la moyenne n'aime pas trop les moyens tout métal...il a tendance au bouchage....pour l'avenir je vais faire l'impasse sur ce PLA pour du Sakata 3d (3d870 ou 3d850)....je vais aussi tester leur petit.
Suite : le pad chauffant 300W 24V pour aller sous le plateau alu. Il me manque le mosfet de puissance externe qui est en route ainsi que des tampons silicones pour remplacer les ressorts de nivellement (à commander). Je vais récupérer après le module Wifi pour mettre la SKR 1.4 sous Reprap et ainsi la gérer totalement (prints, configuration, mise à jour des firmware et autres) par le web à distance avec le Duet Web Control