Bonjour à tous,
J'ai reçu les roues et je termine l'impression des pieds, mais la machine est déjà en cour de montage. Il a fallu que je migre dans mon atelier le bureau est bcq trop petit pour la monter... Fait pas chaud du tout....🥶🥶
T'as déjà de la chance d'avoir un atelier te plaint pas ahah
Looking great
Bonjour,
Voili voilou les premières photos du montage partiel à blanc de la bête.
Bonjour à tous ,
Câblage de la machine en cour!
Pour le moteur Y / droite et le moteur de Z, j'ai choisi de faire les raccords avec des Wago le tout dans une boite de dérivation.
Pour ce faire, j'utilise du câble 8 conducteurs comme ça j'ai deux fois quatre fils tout propre tout net!
Placement des roues de tension des courroies.
Et mise en place des roues de réglage pour la verticalité de Z
Bonjour à tous,
Valise à outillage utilisée comme coffret éléc.
En avant pour l'électronique
Wow le travail est super propre !! tu n'as pas rigoler sur la taille des roulettes, la suite la suite la suite 😍
Merci, ouep elles sont prévues pour 15 kg de charges à l 'unité. L'air de rien, le portique fait près de 17 kg en tout. Les 4 nema 23, la broche et la structure. Le modèle existe en 38 mm de diamètre chez Motedis, mais pas dutout la même qualité.
Je préfère le faire tout en un, comme ça si je veux l'agrandir (ce qui risque d arriver), je n'ai que les profilés à changer.
J'ai déjà un futur projet sur la même base!
Une découpeuse plasma de 3000 mm x 4000 mm mais une chose à la fois....
Pour info, j'ai une hauteur de travail de 210 mm en axe z mèche de 25 mm comprise. Pour X et Y 880 mm x 1800 mm de surface utile. J'ai pas fait plus grand faute place.
Les profils que j utilisent non aucun fléchissement pour une longueur de 4500 mm et pour 6000 mm une variante de 2 mm. J'ai testé en 4000 mm en m'asseillant au milieu (85 kg non épilé) et on a fait la vérification au niveau laser aucune modification.
Bonjour à tous,
Je tricotte des chaussettes en DWG 18