Salut, je pense que toutes les personnes du forum se joignent à moi pour te soutenir et te souhaiter bon rétablissement..et pour les comparateurs ils seront toujours là pour toi quand tu le pourras.
Greg
bon retablissement rvl prends soin de toi
Bonsoir,
Une histoire de fou, c est con ces pu..i s de chutes..
Je suis tombé de 1m50 il y a 14 mois sur du béton . fracture 1ère lombaire , sacrum, scaphoïde, écrasement du disque s1l5
Opèré il y a 10 jours, changement du disque par une prothèse Plus quelques vis..
Courage, ça va aller!!!
Ps : j ai presque terminée la Version mini (50cmx50cm) , faute de place, de cette super CNC.... merci pour ce boulot de dingue.
Si possible d’avoir les fichiers fusion 360, ça serait encore plus top.
Je suis passé a coté de ce topic didon...
J'espère que tu vas te remettre vite @RVL, une chute de 3m en effet dans ton malheur tu as une petite partie de chance, a cette hauteur ça aurait pu être encore plus grave, enfin je crois...
C'est fou cette histoire comme quoi le dicton "un accident est si vite arrivé" est pas si faux finalement.
En tout cas prend soin de toi et reviens nous vite entier !
Good luck ansd a speedy recovery RVL
@RVL: Bon rétablissement et prends soin de toi!
Merci pour vos encouragements les heavytopeurs CNC, j’espère bien terminer la mienne d'ici 2,3 mois en pleine forme ;-)
On pense tous que les machines outils = danger, mais le plus gros danger c'est nous mêmes. Courage RVL.