Bonjour Greg,
Tu peux détailler, vente, occase, prêt ?
Merci.
Salut, je t en donne un j en ai plusieurs lol
Avec plaisir, cool 〜( ̄▽ ̄〜)
J en ai a longue tige ou courte tige..
on verra après le confinement mais je vous les réserve lol ...
Bonjour,
Pour ceux qui impriment la version nema 17, voici ma modif. des pièces "YAxis_interiorTop" pour permettre le logement des têtes de vis afin qu'elles ne frottent plus sur le profilé.
Le lien (Fichier zip/ STL) :
https://drive.google.com/file/d/13h0UUTssssiUYEwvfUwVYqMYnrrm4xk1/view?usp=sharing
Photo de la modif. :
Salut, RVL tu es un genie LOL
Bonjour RVL,
Je serai intéressé par les fichiers des modifications que vous avez apporté aux pièces FrontLeft_Or_RearRight_Feet.stl et FrontRight_Or_RearLeft_Feet.stl pour la fixation sur des profilés 40x40.
Je suis dans la même situation que vous et j'avais aussi imaginer faire une "table" en profilés.
Pour l'instant je n'en suis qu'à mettre à jour ma Ender 3 (changement carte mère + BLTouch) pour améliorer mes impressions.
Merci d'avance
Sympa la modif de renforcement des vis, ça va juste nécessiter un peut de support a l'impression, rien de méchant, dans la version Nema23 j'ai réhaussé directement donc il n'y aura plus ce problème
Cool, good job @RVL! :)
@Topsie, dit moi, est ce qu'il y a quelque part moyen d'avoir tes fichiers fusion360? ainsi que l'assemblage complet? Pour la Heavy Nema17?
Merciiii
Pour info je les ai imprimé sans aucun problème car de toute façon il faut du support pour le logement moteur ;-)