Hello Topsie :)
Pas de probléme il me faut juste ton email ;)
Bonjour à tous les participants au forum. Puis-je obtenir les détails de la version lourde au format stl? Dans mon pays, une licence pour le logiciel fusion 360 coûte plus cher qu'une imprimante, et je n'ai pas une telle opportunité d'acheter à la fois le logiciel et l'imprimante. Je vous serais reconnaissant de votre aide !!!
Salut putnik !
Je ne sais pas si dans ton pays tu a une license gratuite ?
En faite Fusion 360 est gratuit pour le mode "Hobbyiste" : https://www.autodesk.com/products/fusion-360/personal
J'ai rajouté des fichiers dont les switch limites ! :)
J'ai aussi réctifié l'assemblage "Dust Collector" Pour coller au moteur 2.2Kw . Le mandrin et le corp sont plus gros que le Makita
Salut Tevz,
Je vais me lancer dans la réalisation de ma CNC en modifiant un peu le modèle d'origine de Topsie.
Ta modélisation sur fusion m'intéresse beaucoup peux-tu m'ajouter : ydebesse@outlook.com
Merci d'avance
@Tevz, aaaaaaaaaaaaaaaaah, voilà un moment que je n'étais pas passé sur le forum. j'aurais pû t'aider, j'avais déjà redessiné toutes les pièces sous fusion!
j'étais également en train de faire l'assemblage, mais sous creo, car c'est le logiciel que je connais le mieux!
pourrais-tu également me rajouter au groupe de travail. :) Poulatrix{[at]}hotmail.com
Merki d'avance
Par contre je n'ai jamais été dans un groupe de travail, donc faudra peut-etre m'aiguiller sur les possibilités de versions etc.
En faite j'ai débuté sous OnShape . Un tool DAO sur web ! Mais j'ai voulu essayer d'autre software :)
J'ai présque finis ^^ . J'ai pu remarquer avec l'assemblage des petits défauts . Je sais pas si c'est moi qui est mal pris les mesure, mais on dirait que l'axe de la vis sans fin du Z été pas trop aligner avec le chariot :)Bref ^^ c'est long à faire quand même :p21/08/2020
Tu n'as pas découvert un soucis d'alignement également entre les moteur axe Y et la pièce coulissante se trouvant sur l'axe x?
Hello à tous :D
Oui effectivement j'ai du customisé le support de l'axe X . En faite comme une bille j'ai imprimé une version différente . Du coup les deux ne sont pas aligné !
J'ai récupéré le désaxement avec un support décallé de 8 mm
Pour le Z et Y non j'ai pas encore simulé les alignement ^^
Sympa le partage. tu peux me rajouter claude.herzig@bluewin.ch
Merci