J'ai mis a l'impression le tube d'aspiration.....encore le raccord d'adaptation, quelques cales si besoin pour la mise à niveau et j'en ai fini avec l'impression pour ma machine (enfin........que ce fut lonnnnnnnnnnnnnng)....à non il me reste la partie sup. du boitier Arduino/CNCshield. Mais là je ne sais pas encore ce que je vais faire, il me reste des ventilo de 120mm. J'ai aussi commencé à regarder le refroidissement liquide de la future broche. Je sais qu'un saut de 10/15l suffisent mais ce n'ai pas assez fun. J'ai envie de passer par l’étape radiateur et ventilo de 120mm (suffisamment en stock)
Great job, the progress looks very good. Glad so see some of my parts are proving useful. Keep it up can't wait to see some chips fly.
@PETER DONOVAN : your parts are just perfect for job. I have the whole wiring job to achieve and need to reciept the lead screw i order before i can produce some chip....
Grobotronics semble avoir expédié mes T8 aujourd'hui. Ils ont un peu pédalé dans la semoule : une semaine pour préparer une commande de 3 vis et deux écrous... être l'effet des vacances...
Ouai c'est long c'est un peut exagéré la, j'ai pas trouvé de fournisseur vraiment serieux pour les T8
@Topsie : Bon le colis est en route, j'ai le suivi UPS. On ne va pas dramatiser 1 semaine et demi ce n'est pas encore la fin du monde.
Oui il y a pire lol moi depuis le 3juillet pour les profilés chez pccnc et tjs rien....
@Greg ,
pour pcncnc je ne les recommanderais vraiment pas , ils m'ont promené pendant plus de 2 mois , si bien que j'appelais toutes les semaines pour avoir l'avancement de ma commande et à chaque fois il me répondait que m'a commande était enfin prête et allait partir fin de semaine voir debut de semaine suivante et toujours rien ....
du coup j'ai ouvert un litige paypal , et là 4 jours plus tard je recevais les vis sans fin
@Philippe : c'est vraiment navrant comme attitude....
Mes dernières impression pour le Topcnc
A part des bricoles mon Ender 3 servira à d'autres chose qu'à construire la TopCNC
Mes T8 sont annoncées pour mercredi.....Lundi je parts une semaine pour les alpes.....ca va être chaud pour faire tourner avant lundi...