Salut les amis !
Après avoir commandé une nouvelle carte Arduino, l'installation s'est passé sans problème. merci Grozby pour le conseil ! (ELEGOO UNO R3)
Voilà ma question, j'étais content car avec l'embout de mon alim, je pouvais me brancher sur l'arduino, mais puisqu'il faut se brancher sur le shield il faut donc que je coupe les fils.. :/
Si quelqu'un peut me confirmer que mon alimentation est suffisante pour ce montage avant que je coupe les fils pour rien, ce serait sympa ^^
désolé je n'arrive pas à mettre des photos à la taille que je veux ..
Salut @Amstel:
Je ne comprenais pas pourquoi ton alimentation avait "AC input output" et "DC input output", avant de me rendre compte que c'est un chargeur compatible 220v et voiture 12v:
Si tu as la version TopsCNC Nema17, je pense que ton alimentation est sufisante, si elle est raccordée au 220v (contour rouge, tensions quand ton chargeur est en 220v entrée, contour vert, en mode voiture 12v entrée)
12V 5A en alimentation 220v: contour bleu
Du moins @Topsie indique cette tension et voltage dans la page du listing pour la CNC.
Bon week-end ;)
Je valide, 12V 5A pour la version Nema17 c'est suffisant c'est celle que j'utilisais
Merci d'avoir confirmé, j'ai eu du mal aussi a comprendre les deux encadrés je suis pas trop électricité 🤦🏻♂️
Merci ! 🙂
Je trouvais çà un peu léger 5A. Du coup avec mon alim de PC de récup, je ne me pose plus la question car çà doit cracher au moins 20A sur le rail 12V !!!
;-))
C'est une alimentation de récupération, je modifierai si besoin
On parle alimentation sur le topic de la CNC d' @Idefixes, si ça peut t'aider. ;)