Hi, i found the issue....by my self : in the file "topcnc_heavy.h" 2 lines was missing in the beginning of the code
line 16 : #defineX2_DIRECTION_P INX_DIRECTION_PIN
line 18 : #defineY2_DIRECTION_P INY_DIRECTION_PIN
With 2 adds building goes to end and succed.
But yet as we haven't a second X motor, i don't know how this grbl will react on our topcnc????
Bonsoir Idefixes,
This is weird because I don't even have the same folder structure as you... I don't have the "SRC/MOTORS" files per example.
Easy fix: I just uploaded my entire folder directly from Visual Studio here --> https://www.dropbox.com/s/n9bj0mh8ws496ed/CNC.7z?dl=0
Hopefully, this will help.
Cool , i will try After dîner. Thanks
Salut,
@idefixes, ce n'est pas un souci de ne pas avoir un second moteur sur le X
par contre la modif que tu as faite n'est pas necessaire si tu utilises ce que @Turlutte a mis à dispo .
tu l'as récupéré où ton dossier Grbl_Esp32 ?
je viens de regarder ,
en fait je comprend mieux il y a une mise à jour et changement de branche sur github depuis que j'ai installé Grbl_Esp32 (j'étais à l'époque sur la branche master qui a était mise en archive depuis )
voilà pourquoi le code est différent .
@Philippe : "il y a une mise à jour et changement de branche sur github" c'est aussi ce que je m’étais dit. L'environnement ESP32 c'est encore du chinois pour moi même si j'arrive à par analogie et déduction à saisir certaines choses
Bon grbl_esp32 ne veut pas vraiment de moi.....j'ai compilé le dossier de Turlutte avec succes......uploader dans l'esp32 avec succes semble t-il.....me suis dis je vais ouvrir CNCjs pour voir......
j'arrive à ouvrir une connexion avec l'esp32 mais à partir de ce moment la console tourne en boucle sur un message que je vous mets ci dessous encadré en jaune
Pour voir le reseau wifi , il faut que tu fasses un reset de l'esp32 en appuyant sur le petit bouton ou en le debranchant puis le rebranchant
si non sur sur VSCode tu regardes dans le terminal pour voir ce qu'il se passe lors du rst
Effectivement comme cela on obtiens résultat plus probant
j'ai bien le réseau GRBL_ESP mais par contre ESP_3D ne s'ouvre pas j'ai cela à la place
Il te faut telecharger index.html.gz qui se trouve dans le dossier data de grbl_Esp32
1.parcourir
2. tu selectionnes index.html.gz
3. Upload
et l'interface va s'installer