Le premier Y
Tu peux en mettre moins c'est vrai que jai un peut abusé sur les emplacements de TNut 😂
Je confirme, j'en ai compté 108 pour le moment (axe X et Y)
@Topsie : dans "Tnut" y a presque "nuts".........dingo en british. C'est vrai que sur la visserie tu as comme qui dirait la main lourde....exemple le nombre de trous pour fixer les pieds sur le support : 6 par pieds. une voir deux de moins n'aurait pas nuit à la stabilité voir de passer en 5mm
Des fixations T-Nut, j'en ai pas mis partout effectivement car je n'avais pas assez de vis ... Mais çà passe large et c'est bien rigide !
@Idefixes: idem que @Grobzy88 je n'en ais pas mis partout, et je ne pense pas que la stabilité de la machine change quelque chose en mettant tous les T-nuts!
@Topsie à sorti l’artillerie lourde, au cas où quelqu'un imprime en métal au lieu du PLA! 😂
Sympa de voir le contraste entre ton modèle qui est Alu brut / pièces 3d noires, et la mienne qui est full noir.
Le YAxis_InteriorTop_Left vient de sortir de l'imprimante.
Ça passe nickel.....même pas besoin de la lime..... Le côté droit est lancé puis je passe aux 4 parties basses.
salut idefixe
vraiment sympa le rendu en noir c'est quoi la ref de ton PLA cela un peu noir marbre lollll sur la photo
@Idefixes: Ton axe X commence à prendre forme! :) Affirmatif, tu peux utiliser mes pièces, elles sont compatibles avec la version rallongée de l'axe Z (more_depth)!
;)
@Max la menace : le PLA c'est cette ref. : https://www.arianeplast.com/pla-format-23kg/345-pla-noir-metalise-3d-filament-arianeplast-2kg-fabrique-en-france-.html7
@DavidC ; ben c'est cool alors. Merci