OUI LES COUPLEURS C'EST 3 UN PAR MOTEUR SAUF LE Z
LES ROULEMENT IL T'EN FAUT 2 POUR LE Z ET ET 3 POUR LES COTES OPPOSES AUX MOTEUR X ET Y
@Max: merci pour les précisions. Commandes passées!
@max : Non tu peux plus mettre le support d'aspiration sur la version Z allongé, je sortirais une pièce intégrant le support d'aspiration ce weekend
de rien david c'est normal on est la pour ca
slt topsie merci nikel et petite precision je ne trouve pas ton fichier pour le support alim
bonsoir tout le monde
info du jour
je recois mes profils mercredi et en avant le montage carte arduino et cnc shield reconnue et programmé y a plus qu'a assembler
j'ai aussi commandé les carte de connexion sur la cnc shield
topsie site vraiment sympa et convivial beau boulot (si tu as quelques secondes lolllll pourrais tu mettre a dispo le fichier pour le boitier de commande nema 23 lolllll juste vite fait entre deux cafés lollll
tu avais effleuré aussi un fichier pour l'aspiration version nema 23 si as tout hasard tu clique dessus je prends aussi
bonsoir tout le monde
j'ai eu du mal a retrouver mon post lolllll il etait tres loin
bon de retour avec beaucoup de soucis avec pc cnc shop pour la livraison qui en fait a ete bacler et vraiment degouté mais bon pas grave j'ai changer de cremerie lolllll
alors je vous joint deux trois photos jai vite fait realiser une boite de derive pour cacher les cables moteur et la connectique alors je mets un gravier a l'edifice de TOPSIE lolll mais c'est comme cela que l'on va avoir uner machine top
par contre comment fait ton pour mettre en ligne les fichiers STL si toutefois cela interesse quelqu'un
sinon ca avance gentillement il me manque que les vis sans fins
faites pas trop attention jai pas ranger ma chambre lollll
Ah oui en effet ça avance bien, a part les vis sans fin il ne te manque rien ??