Par contre, je vois un Nema 17 sur ta photo mais tu as imprimé les pièces de la version nema 23, c'est seulement le nema 17 du Z ou tu t'es trompé ?
OUI C'EST CA LE NEMA DU Z
PAR CONTRE JE N'AI PAS VU PAS LE FICHIER DU SUPPORT DES DRIVER ET DE L'ALIM
Ouuups c'est un oubli, je l'ajoute dessuite désolé !
merci bien topsie
ou as tu ajouter le fichier je ne le trouve pas
bonjour topsie
est ce que si l'on prends la version du z plus importante est ce que on peut toujours mettre le systeme d'aspiration ya un truc qui m'echappe
et dans quel post as tu mis le fichier pour driver et alim jai pas trouvé
Salut Max!
Je suis en train de me constituer une liste d'achats (si tu trouve que les quantitées ne sont pas bonnes, ou qu'il me manque quelque chose, merci de me le dire), et il y quelque chose sur ta photo que je n'ais pas saisi.
Peut tu m'expliquer qu'est ce que c'est?
J'en profite pour poser une autre question, il faut combien d'écrous pour les tiges trapez? 4? 8? Ils sont tous identiques?
Merci!
SALUT DAVID
CE QUE TU VOIS SUR LA PHOTO C'EST UN SURPLUS D4ACCESSOIRES QUI ETAIT LIVRER AVEC LES GUIDES DE TIGE FILETES APRES TOPSIE A DEPOSER UN FICHIER STL POUR IMPRIMER UN GUIDE SUPPLEMENTAIRE EN PLA
ENSUITE J'EN AI COMMANDER 8 DIRECTEMENT POUR PAS ETRE EMBETER
POUR EN REVENIR A TA LISTE IL ME SEMBLE QUE LES ROUES EN NYLON IL EN FAUT UNE VINGTAINE ET TU EN AS COMPTER QUE 12
TOPSIE A FAIT UNE LISTE DE TOUT CE QU'il FALLAIT AS TU VU CETTE LISTE OU PAS
Oui Max, j'ai vu la liste de @Topsie. (cette page)
Mais j'ai pas envie de commander 36 fois :D
Si je peux tout faire en 2/3 commandes, ça m'arrangerai.
Les roues en Nylon, c'est 2 x 12 que j'ai dans ma liste (Amazon est en rupture sur le pack de 20, j'en prends donc 2 x 12).
J'ai trouvé dans l'après-midi dans les .STL le guide à imprimer 4 fois, pour la tige, donc c'est bon.
Par contre mes plus gros doutes portent sur le nombre de:
-coupleurs 8mm -> 5mm, j'en ai compté 3
-roulements à bille avec vis de serrage, 4 pièces c'est suffisant?
Merci pour tes précisions.
OUI LES COUPLEURS C'EST 3
LES ROULEMENT IL T'EN FAUT 2 POUR LE Z ET ET 3 POUR LES COTES OPPOSES AUX MOTEUR X ET Y
OUI LES COUPLEURS C'EST 3 UN PAR MOTEUR SAUF LE Z
LES ROULEMENT IL T'EN FAUT 2 POUR LE Z ET ET 3 POUR LES COTES OPPOSES AUX MOTEUR X ET Y