Hello,
Oui j'ai regardé c'est ceux que j'ai envoyé sur le petit lien.
Ile me me manque plus que l'impression des pièces qui semble... très longue ^^ Je suis impatient !
Cdt. Anthony
L'ultime question pour être sur de ne pas me faire avoir là dessus, étant donné les prix des vis trapézoîdales
Est-ce-que celle ci est bonne ? j'ai regarder plusieurs sujet sur le forum mais je voudrais être sur:
https://www.amazon.fr/gp/product/B08G387LD5/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A2QUNSCI6KIMBK&psc=1
Bonjour à tous,
Je suis toujours en attente de confirmations pour ma question ci-desuss. Merci à vous.
CDT.
Pour moi c'est ok de ce que je comprends Lead 8mm et pitch 2mm
Yep c'est la bonne, apparament, "lead 8mm" signifie 8mm d'avance c'est ce que jai sur mes machines
Bonjour à tous ! Je reviens après 3 semaines de longues impression et voilà enfin le petit bijou qui prend forme.
Pour le moment je n'ai pas encore terminé étant donné que je vais ajouter le système d'aspiration qui n'est pas encore fait, un palpeur 3D pour localiser le point 0,0,0 de la pièce. J'avance doucement mais surement.
https://imgur.com/a/lXLAVGB
Trop cool les moteurs Stirling ! J'ai le doux rêve d'en fabriquer un un jour... Poste des photos qd tu auras avancé sur ce projet la !
Bonjour @DanyGeo
Oui en effet j'adore le concept et le fonctionnement de ce type de moteur. Ici je pofine ma cnc jusqu'à ce qu'elle fonctionne et ensuite j'attaque le projet. Je vais ajouter quelques photos d'ici la fin du week end.
Bonne journée à tous
À titre de référence, j'ai aucun mal à couper du 6061-T6 allant jusqu'à 10 mm d'épaisseur avec la TopsieCNC + Nema 23. En fait, les Nema 23 ne sont même pas nécessaires pour accomplir ça. Pour moi, en allant pas au-delà de 0.5 mm de stepdown, 2 mm de stepover et 500 mm/min de déplacement, il n'y a pas de stress.
Hello merci beaucoup pour tes conseils pour les paramètres de coupes. Je vais faire quelques essais mais avant, je vais percer toute ma table pour y mètre des écrou à frapper pour pouvoir clamer mes pièces ou même un étau (à voir)
Passe une bonne soirée !