Merci Eric pour ta réponse.
Une dernière question Eric, c'est bien la CNC Shield V3.51 ou alors c'est encore une V3.0 ?
salut david
pour cnc shop si tu commande chez eux il annonce ce delai mais ne le tienne pas car j'ai commande mes profil et les vis sans fin et cela fait plus de '4 semaines j'ai donc pris le tel ce matin et comme par enchantement mon colis par des lundi
donc juste pour info lolll
@Rodolphe, il est où Eric? 😂
Pour la version du shield, il est marqué Ver 3.00 sur la carte.
@Max: Pour ma part, commandé le 04 en Grèce, reçu vendredi 12 (et UPS à retardé la livraison un jour, sinon c'était livré jeudi). Franchement, rien à redire pour ma part, vendeur GRobotronics. Je vais faire un retour la dessus plus tard, avec une liste d'achat pour ceux à qui ça intéresse.
Bon, réception des profils aujourd'hui, filetage dans la foulée et assemblage des pièces que j'ai déjà imprimé. Pour un projet commencé il y à une semaine, je suis très satisfait,
Oups désolé David. Merci’
David, je n'ai pas bien compris. Tu as pris profilés et vis trap. chez les grecs?
Marc
@Idefixes: Oui, j'ai pris chez eux les profils alu, les tiges trapez. T8, une partie des accessoires (poulies, courroie, coupleurs nema -> tige, tiges acier lisse, alimentation, quelques roulements). J'en ai eut pour 330€ (il y à 35/40€ de FDP). Le prix dépend principalement de la taille de la CNC. Les profils noir sont plus chers aussi, si tu veux l'alu gris, c'est moins cher. Ce qui est frappant c'est le prix des tiges T8. Les 3 tiges coûtent presque autant que tout l'alu.
Pour les vis, j'ai tout pris chez Fixnvis, environ 70€ (il y à aussi moyen de trouver moins cher, j'ai tout pris en Inox A2, l'acier est moins cher), ainsi qu'un foret taraudeur (env.15€). La où je les recommande, c'est la rapidité d'expédition. J'ai eu leur service client au téléphone (une attente de 15 sec.) et ils m'ont dit que si c'était commandé avant 15h, la commande partait le jour même. Résultat, commande passée à 14h20 lundi, arrivée en Chrono Relais à 400m de chez moi le mardi à 10h! 5*****
@DavidC : merci pour les précisions....je vais commander mes Vslot chez eux, par contre en naturel (moins cher, et moins salissant...). Pour les vis trapezoidales je ne sais pas encore aliexpress ou autre.. Il me faut 3 vis de 1 m dont deux seront recoupées à 65cm, la chute me fera le Z.
Marc