Bonjour à tous !
Je suis en train de faire quelque correctif sur la heavy cnc . Et je n'arrive pas à trouver les fichier d'origine .
Du coup je suis en train de les refaire sur Fusion 360 .
@Topsi : A tu crée un groupe de travail sur fusion 360 pour partager le projet ?
You can download the .f3d witht his link : https://drive.google.com/drive/folders/1rjuyApTpFhOYNQz_Ei_JLh1_ydwFL8BK?usp=sharing
J'avance un peux pour l'importation sous Fusion 360 ^^
Si des gens souhaites le projet je peux lui partager :)
Salut,
Tu avais déja de belle notion de Fusion 360 car y a du taff là..
En faite j'ai débuté sous OnShape . Un tool DAO sur web ! Mais j'ai voulu essayer d'autre software :)
J'ai présque finis ^^ . J'ai pu remarquer avec l'assemblage des petits défauts . Je sais pas si c'est moi qui est mal pris les mesure, mais on dirait que l'axe de la vis sans fin du Z été pas trop aligner avec le chariot :)
Bref ^^ c'est long à faire quand même :p
Tevz, it looks great so far. It would be great if you could share your fusion project. Can you upload somwhere? Thank you!!!
@Tevz : sacré taf.....si tu te décides a partager .....je suis bien évidement preneur. C'est du nema17ou 23 sur ton projet?
sean815 / Idefixes :
Les voicis : Link to my fusion 360 project
Pour axe X / Y : Nema 23 de 3 Nm - 4,2 A
Oui c'est à peut prêt 50 heures de travail ^^
J'imagine même pas le nombre d'heure pour Topsie à refaire les pièces à chaque mauvaise conception xD
Attention certaine pièces ( comme le chariot Z ) est modifiées pour mon moteur de 2200 watts ^^
Par contre il ne comprend pas les mises à jour que je fais dessus . Du coup si vous voulez le projet à jour, il me faut une adresse email ( utilisé pour fusion 360 ) pour vous ajouter membre dans le project .
Yes it can be ready 50 hours of work ^^
I can't even imagine the number of hours for Topsie to redo the parts with each bad design xD
Attention some parts (like the Z cart) are modified for my 2200 watt motor ^^
On the other hand with this method, this files will be not updated .
So if you want the project up to date, I need an email address (used for fusion 360) to add you as a member in the project.
Pimp my cnc ;)
super sympa le partage. tu peux me rajouter marc(dot)gautsch(arobase)free(dot)fr
En principe je t'ai rajouté :)