Fichier d'origine sur fusion 360 ? 🇫🇷

18 Aug 2020 23:05

Bonjour à tous !

Je suis en train de faire quelque correctif sur la heavy cnc . Et je n'arrive pas à trouver les fichier d'origine .

Du coup je suis en train de les refaire sur Fusion 360 .

@Topsi : A tu crée un groupe de travail sur fusion 360 pour partager le projet ?

You can download the .f3d witht his link : https://drive.google.com/drive/folders/1rjuyApTpFhOYNQz_Ei_JLh1_ydwFL8BK?usp=sharing

15 Nov 2020 17:48

Wow what a very generous offer,

I am just begining my build of this fantastic project and would love to be part of the group if I can please?

My email is neilg32(at)outlook.com

Thank you!

16 Nov 2020 06:58

Bonjour Tevz,

j'avais demandé à être ajouté à ton projet fusion 360 il y a quelques temps et pourtant, depuis fusion, je ne vois rien de particulier... Est-ce normal ? Y a t'il une procédure particulière à réaliser ?

Cordialement,

Forbit

16 Nov 2020 09:45

Bonjour,

Beau boulot !!!! et merci pour  le partage.

Pouvez vous m'ajouter au projet Fusion360

christoufre16@gmail.com

Bonne journée

17 Nov 2020 11:33

Salut Tevz,

Peux tu m'ajouter aussi dans le partage ? romain.lethuaire'at'gmail.com 

Merci d'avance 

20 Nov 2020 20:32

Hello.

I'm just starting to print my TopsCNC Heavy.

I would love to participate in the Fusion group and be able to make a few mods and not start from scratch.

Could I ask you Tevz to add me to the group?

My email: kryszard@telbud.lubin.pl.

Thank you and best regards!

21 Nov 2020 02:16

Hello.

Cloud you add me to the group?

Email:224348544@qq.com

Thank you!

22 Nov 2020 12:46

@Tevz : wahou énorme contribution, bravo !

je venais juste de demander @Topsie dans un autre post s'il avait rendu public ses sources. Genre pour Openscad. Mais fusion360 très bien !

je cherche justement à retravailler certaines pièces, en l’occurrence pour rigidifier les deux axes Y qui ont tendance à fléchir. J'ai une machine avec des axes de 1500mm.
si tu peux ajouter mon adresse pour fusion360teams ce serait l'occasion pour moi de découvrir cette fonctionnalité de fusion360 : j a y b i _ 6 7 [at] hotmail [d0t] com

24 Nov 2020 16:28

Hello!

Moi aussi les pièces d'origine m’intéresse beaucoup, pour apporter quelques modifs aussi:!

Voila mon adresse: q.giraud(at)gmail(dot)com

Merci pour le job!

24 Nov 2020 19:31

Bonsoir toute nouvelle sur le forum ,j'ai regarder toute les video sur YouTube tube et plusieurs fois ,enfin j'ai trouver ce que je recherchais un projet diy de cnc mon rêve désolé mais je ne sais pas comment faire pour télécharger les fichier pour l'impression 3d ,j'ai quelque notion de thingivers et une imprimante ender3 que je metrisse maintenant ,merci si quelqu'un peut me guider pour commencer se fabuleux projet merci a tous .

24 Nov 2020 21:57

@Bela, tu trouvera les fichier à telecharger et imprimer ici; https://createforcuriosity.com/fr/designs

Et la TopsCNC Heavy est sur la page  ;)

Reply

Log in