Si si Loïc il y a des billes, j'ai simplement encore laisser le plastique de maintien/protection en place
Le nouveau support de bride - plus de 20h d'impression 3D - on voit la différence avec le support dit "stock"
On on joue plus dans la même cour avec tes supports la 😅👍, c est joli.
Le copain sorti du four ce matin :
Avec cela la broche devrait être maintenue convenablementbelle finition.
20h?? est-ce 100 % solide?
Oui 20h. Ce n'est pas 100% solide mais bien blindé. Les épaisseurs varient entre 10 et 8mm avec des 8 couches dessus dessous 5 en parois et un remplissage à 40% en gyroïde. Avec support et bordure de 12mm j'ai consommé pour cette pièce 177g de PLA
Le facteur est passé:
Réception de ma cornière 80x40 pour la jonction et le renfort des deux partie du chariot X
Puis TNT pour mes deux bobine de 3D870 de chez Sakata directe usine Espagne
Ouh didon t'y est pas allé de main morte sur la solidité des impression la !
@Topsie : Ben si déjà......et puis comme j'ai une légère tendance à la psychotite......
Les deux pièces suivantes : le support du moteur du X (petite pièce à gauche) et le support du moteur du Z (la grosse pièce a droite. Le moteur du Z sera cul vers le bas
Je viens de lancer un plateau de petites pièces : support de dragchain, support d’écrou de vis a bille et tendeur de courroie
Avec ma politique de remplissage les pièces sont bien rigides par contre cela favorise le wrapping même si il est légé. Je va falloir fermer le compartiment de l'ender 3 et laisser le tout revenir très doucement en temperature (être patient...) Demain je lance la première des deux Y_axis_interior_top je pense que milieu de semaine la bobine de 4043D sera au bout et je vais pour attaquer le 3D870. Une foisles impressions pour l'heritage finie mon ender 3 va subir de lourdes modif : carte mere 32bit avec TMC2208, interfaçage avec un pi3b et octoprint (plus tard je désire la passer sous klipper qui te permet d'imprimer du pla à des vitesse de 150mm/s), je vais mettre équiper le deuxième Z en moteur et T8, passer au guidage prismatique (mgn12), changer l'extruder pour un double extruder en direct drive (BGM), puis un ensemble Hotend sans tube PTFE dans le heatbreaker. Mais surtout j'ai une furieuse envie de construire fin d'année une Voron 2.4 en 350x350x350
https://vorondesign.com/voron2.4 : une machine d'enfer