lol désolé c'est pas le but ... oui c'est le nombre de pas c'est sur, mais ce nombre de pas est-ce que c'est, une valeur totale / qui s'additione / multiplie ?? c'est sa que j'ai du mal a saisir... il me semble bien que c'est la valeur totale ... mais dans ldoute, j'demande, meme si je sais que ma question peut paraitre con...
Désolé pas compris ta question.
C'est le nombre de pas total pour que ton moteur fasse un tour donc le nombre d'impulsions.
Ensuite tout dépendra de la taille de crémaillère pour déterminer l'avance
j'entends par la , le nombre de pas passe donc a 400 ? au total
Pour moi oui
ouais c'est mon tort je m'explique / je demande trop de truc sa doit paraitre confus...
ok donc oui en comptant sur les 400pas sa donne une super precision, c'est sublime! j'ai fait un tableur excel comme sa jchange deux trois chiffre jvois tout de suite ce que sa donne...
| |||||||||||||||
les 15/20 dents... sa pourrait etre pas mal 12 sa msemble un peu trop fin... c'est pas un robot chirurgical non plus lol | |||||||||||||||
et sur le reglage des switch de puissance du driver, sa te parait comment? sw 1 2 et 3 le sw4 vu la force des moteur j'peux le laisser en "half" non ? | |||||||||||||||
Le Sw4 c'est pour le moteur à l'arrêt donc changera rien.
Ton nema c bien un 5.6A et driver dm860i ?
Je mettrai on off off
oui justement le sw4 c'est pour le maintient a l'arret si j'ai bien compris, et donc le laisser en half sa devrait aller deja ?
et oui c'est bien un 5.6A et driver dm860i j'ai pas vu a quoi sa correspondait le i, le t et y c'est expliqué mais le I ?! pfff
Yes
ok ok, limite en fin de compte sa m'arrange, sa précise un peu plus sans etre excessif, ou jpeux chercher des modules plus gros sa ira bien aussi...